Agencia aduanera

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 11 (2742 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 11 de noviembre de 2010
Leer documento completo
Vista previa del texto
CONTE DE FÉES
LE CHAT CAPRICE

Il était une fois une fille qui s'appelait Blanche Neige et habitait dans un royaume très bizarre parce qu'il y avait des animaux qui pouvaient parler avec les personnes et tombaient amoureux d'eux.
Dans une petite maison du royaume, il y avait un chat qui travaillait dans le château où habitait Blanche Neige. Le chat voulait voler un bisou à Blanche Neige pourla transformer en chat et pouvoir se marier avec elle, mais il y avait un problème, le chat était un employé et il ne pouvait pas la regarder.
Un jour, le chat s'est habillé en noble, avec des bottes et une épée. Quand il quelqu'un de très important d'autre royaume est arrivé et il a réussi arriver à la pièce de Blanche Neige. Dans sa pièce elle l’a vu, elle s'est effrayée, immédiatement, elle ademandé :
- ¿Qu'est-que vous faites ici ? ... et le chat a répondu...
- Je suis ici pour être amoureu de moi avec un bisou. .. Et Blanche Neige a répondu...
- Vous ne pouvez pas m'obliger à vous aimer parce qu'il y a dans l'autre royaume, une bête qui'est en train de m'attendre pour marier avec moi.
Le chat était surpris et immédiatement il a obligé à Blanche Neige avec son épée à s’en aller àla forêt.
Dans le forêt, le chat a connu un peu plus Blanche Neige et il a découvert que Blanche Neige avait une lampe magique. La lampe magique protégeait Blanche Neige de quelque sortilège alors le plan du chat ne fonctionnait pas. Ensuite, que le chat à découvert cela il s'est senti être sa épouse. Pendant ce temps, la bête a connu l'histoire du chat et Blanche Neige dans le foret sa épouse,Blanche Neige. Quand pour fin, la bête a rencontré le chat et Blanche Neige, il a tiré épée et il a menacé le chat, mais Blanche Neige a commencé à expliquer la situation et la bête a pardonné sa vie.
Finalement, le chat a pu être avec bonne ami et ils ont vécu heureux pour toujours.

LETTRE

Destinateur : Le pilote
Expéditeur : Le petit prince
Astéroïde B 612, le 22 septembre 2010Mon cher ami :

En réponse à ta lettre, je suis très heureux de savoir de ta vie. Il y a beaucoup de choses qui ont changé dès que tu es parti. Quand je suis arrivé dans ma planète, j'ai découvert ma fleur très belle et grande, mes trois volcans ont été actifs, Alors, j'ai commencé à nettoyer toute la planète. Comme toi, ma planète n'est pas les même chose aussi, je te nécessite pour parler etcontinuer à connaitre plus sur le monde et les grandes personnes.
J'espère que je puisse tu fais voir, à visiter, mais j'espère aussi que tu es quelqu'un d'autre, avec plus de coeur et d'imagination pour finalement continuer à vivre une grande aventure.

tendrement,

Le petite prince

JOURNAL INTIME

Mardi, le 5 août 2010

Cher ami,

Aujourd'hui, J'adore la géographie, l'histoire,calcul et la grammaire comme toujours. J’ai lu un livre qui s'appelle “Histoires Vécu” et j’ai pensé à des aventures dans la jungle, par conséquent, j'ai décidé de vivre ma propre aventure dans le désert.
J’ai décidé de devenir un peintre à 6 ans et j'ai dessiné un boa serpent qui digérait un éléphant bien que les gens n’ont pas compris que c'était mon premier dessin, puis j’ai dû devais faire mondeuxième dessin pour l’expliquer. Je ne me sens pas mal à ce sujet, tout le monde a une forme différente de voir les choses et pour moi, mes dessins sont le reflet de mon âme.
Je pense que ma voyage est très intéressante et je croie que il sera a grand expérience.

á la prochaine fois,

Le petite prince

Mardi, 12 août 2010

Cher ami,

Aujourd'hui, j'ai eu une conversation avec lepilote et j'ai pu savoir combien c'est malgré les années les grandes personnes elles ont toujours la même pensée. Apparemment, ils n'ont pas appris à voir le monde comme des enfants. La belle planète d'où je viens, j'ai donné un certain nombre pour expliquer que mon monde est en fait, un astéroïde.
Quand je lui ai dit le nom et le numéro de l'astéroïde (B612), alors il a pu me comprendre, mais j'ai...
tracking img