Analyse des films

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 3 (506 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 12 de mayo de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
1. L’HOMME EN FLAMES.
Ce film raconte l’histoire d’un chômeur, John Creasy. C’est pourquoi il est parti au Mexique ou un ami l’a aidé à trouver un travail en tant que garde du corps d’une petitefille, Pita. Bien que Creasy avait un curriculum magnifique, il a été vraiment embauché pour son alcoolisme. Dans cette manière serait plus facile pour le père de Pita de la séquestrer. Au début, Creasyet la petite n’avaient pas une bonne relation, mais après ils sont devenus des amies. Pendant l’enlèvement de la fille, Creasy était blessé et quand il s’est réveillé à l’hôpital a appris que Pita estmorte. Par conséquence, il a décidé de tuer à tous ce qu’ils ont relation avec la morte de la petite. À la fin Creasy s’est repris conte de que Pita n’est pas morte et il changera sa vie afin de lasauver.

2. QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ?
Le film s’agit d’un jeune Indien qui s’appelle Jamal Malik. Il est devenu finaliste de l’émission : Qui veut gagner des millions ? Jamal a été accusé detricher puisqu’il était une jeun sans éducation et il a attendu la dernière question à 20 millions des roupies. Jamal a toujours dit la vérité et il a expliqué à l’inspecteur que chaque question avaitune relation avec un souvenir de sa vie. Bien que Jamal était dans l’émission, il n’était pas intéressé dans l’argent, mais il voulait trouver son amour Latika. Quand Jamal était sur le point derépondre la dernière question il a choisi l’option de téléphoner à un ami. Il a téléphoné son frère mais Latika était la personne qui a décroché. Elle ne savait pas la réponse mais elle a dit qu’elle étaitbien. Apres, ils se sont retrouves à la gare.

3. L’EXORCISME D’EMILY ROSE
Le film raconte la situation d’un prête qui a été accuse d’homicide de la jeune femme Emily Rose. Dans le développement del’histoire son avocate est perturbée par les démons. Selon le prête, il a traité d’aider Emily qui lui a demande de l’exorciser. Emily était convaincue qu’elle était torturée par les forces...
tracking img