Cocina italiana (frances)

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 4 (959 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 26 de enero de 2012
Leer documento completo
Vista previa del texto
Cuisine italienne, en particulier les régions continentales et insulaires (centre et sud), est inclus dans la cuisine dite de la Méditerranée est imité et pratiqué dans le monde entier. Il est assezcommun à connaître la cuisine des plats les plus célèbres d'Italie comme la pizza, les pâtes et le café, mais la vérité est que c'est une cuisine où coexistent abondance arômes et les saveurs de laMéditerranée. C'est une cuisine traditionnelle avec fort caractère, très sectionnés par les régions et héritière des traditions de long, qui a réussi à perpétuer les vieilles recettes comme la pizza,l'excellence napolitaine nominale plat, ou de la polenta, qui aujourd'hui peut être apprécié à tout trattoria dans le nord .

Les fruits et légumes

La cuisine italienne est unique, riche en platsexquis à base de légumes (légumes à un degré moindre), bénéficiant d'une certaine attention et culinaires acquises dans le Moyen Age, une nouvelle dimension grâce notamment à une utilisation accrue dessaveurs locales. Ils passent beaucoup de plats à base de champignons (une commune avec le risotto est la vénitienne risi e bisi). Apparaître dans certaines pâtes aux épinards, courgettes, artichauts,poivrons (farcie), les tomates, blettes (typique dans le Piémont), le fagioli (haricots), le Magro Cappon (gâteau avec du poisson et des légumes cuits) , le minestrone, et ainsi de suite.

Dans ledomaine des fruits, agrumes acquérir une position de choix parmi les aliments servis en entrées, desserts en utilisant généralement préparés.

Viande et poisson.

D'autre part, la cuisine italiennecomprend également une grande variété de viandes, certains prêts. Il existe de nombreuses recettes de viande, dont certains sont abondants dans sa conception, et quelques-uns des plus célèbres duossobuco, le Bistecca alla fiorentina de la Toscane, le Piémont bollito misto (accompagné de salsa verde), certaines préparations comme les compotes Stracotto le Barolo (braisé au vin) ou dans des...
tracking img