Comoe

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 5 (1078 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 11 de febrero de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
Alimentaire dominicaine :

-------------------------------------------------
Principio del formulario
La cuisine dominicaine est essentiellement un mélange d'espagnol, Taino et africains. La cuisine est assez similaire à ce qui peut être trouvé dans d'autres pays d'Amérique latine, mais la plupart des noms des plats sont différents. Un petit déjeuner typique se compose des mangues (purée debananes vertes bouillies), les œufs, un plat que la République Dominicaine partage avec Cuba et Puerto Rico. Dans d'autres versions de viande frite accompagnée (généralement avec salami dominicaine) et / ou du fromage. Comme en Espagne, le déjeuner est le repas principal, et la plupart de la journée. Déjeuner se compose généralement de riz, de viande (soit du poulet, bœuf, porc ou poisson),haricots (haricots), et une portion de salade, communément appelé «dominicaine Flag". Le ragoût est un plat souvent avec sept variétés de viande.

La culture de la République dominicaine :

La tumba, la bachata et le merengue sont des styles musicaux originaires de la République dominicaine. Le carnaval en République dominicaine a encore des caractères d'originalité.
Le baseball est un sportpopulaire. La République dominicaine fournit, devant le Japon, le plus grand nombre de joueurs étrangers au championnat professionnel de baseball de la Ligue majeure de Base-ball aux États-Unis.
Fête nationale : 27 février
La canne à sucre, avec la distillation du rhum, et le tabac font aussi partie de la culture dominicaine. Plus de 50% du tabac en République dominicaine est produit à Villa Gonzalez,petite commune d'environ 30 000 habitants (2002) située dans la Cibao, qui représente de ce fait la capitale du tabac dominicain.

Carnaval en République dominicaine, 27 février.
De nombreux Dominicains sont descendants d'esclaves africains. Les disparités de richesse sont très fortes et les blancs (descendants d'Espagnols) sont de loin les plus riches tandis que les Noirs et les Métis(mélange d'Indiens tainos, Africains et Espagnols) occupent généralement le bas de l'échelle sociale. Néanmoins, le métissage a été très important.

Russia
"Probablement le meilleur hôtel de Moscou."
Moscou Ararat Park Hyatt
5 mai étoiles

Ararat détruire toutes les idées préconçues sur ce à quoi s'attendre de la Russie dans la première visite de ma vie. Bien évidemment pas eu une formation trèsrusse, le personnel chaleureux et de qualité fait de notre séjour dans cet hôtel un plaisir absolu. Les recommandations du concierge était un Puntazo et comme ma grand-mère a voyagé avec un handicap, ils firent de leur mieux pour organiser un accès facile à tous les sites que nous voulions aller.

L'hôtel lui-même est froid, mais confortable (deux), a passé, les ascenseurs à carte ont été unrevers pour Moscou des années nonante de gangsters et le capitalisme. Les chambres, bien que petite, ne manque de rien et a été extrêmement confortable pour notre séjour d'une semaine. Le massage excellent spa sont également proposés à des prix raisonnables (en provenance de Londres, je dois être l'un des rares qui peut dire que).

L'emplacement est également excellent, tout autour de la Place Rougeet le Kremlin et les secondes du métro (un mal nécessaire dans le cauchemar de la circulation à Moscou).

S'il n'y a aucune critique de l'hôtel, est dans les restaurants. Évitez tout autre que l'excellent petit déjeuner! sushi épicé devrait être évité si vous tenez à la vie et les deux: le restaurant arménien et bar sur le toit a donné à ma copine et moi maux d'estomac. Dans une ville si pleinede merveilleux restaurants et Moscou (Pouchkine et le kitsch divine Turandot sont requis), il n'ya aucune excuse pour tolérer ce qui est proposé.

OH et l'hôtel est super cher. Mais dans une ville où (nous pensons), comment cher n'est pas forcément un bon baromètre de la qualité, Ararat est un pari excellent pour l'économie.

Les vacances sont belles Décembre en Russie. Mais nous devons...
tracking img