Correction d'erreurs

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 3 (520 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 6 de noviembre de 2010
Leer documento completo
Vista previa del texto
Edwin Armando Trujillo Amaya
La correction des erreurs: travailler ensemble?
Les erreurs font partie du processus d’apprentissage, il serait aberrant de les considérer comme impardonnables et commeinconvénients ou inséparables de ce processus. Ces sont la preuve que l’apprenant est en train de faire fonctionner son « interlangue » dont le système linguistique est en train de se mettre enplace, mais les enseignants peuvent corriger toutes les erreurs toujours?

D’abord Il y a beaucoup clases de erreurs pour corriger per exemple : Les erreurs qui affectent il message. Les erreurs quisont fréquentes comme en la gramaire, etc et les erreurs qui sont jugées irritantes ou que peuvent provoquer des réactions négatives de la part des natifs.

En deuxième lieu la correction des erreursest une façon directe de l'apprentissage, car comme dit le proverbe, on apprend de ses erreurs et c'est vrai. Personnellement et basé sur mon processus d'apprentissage, quand il ya la correctiond'erreurs, et ces laissez quelque chose de significatif, l'erreur est corrigée et assimilés avec succès, mais quand on résoudre le problème et cela ne montre pas toute la pertinence, l'erreur n'a pas étécorrigée.

En troisième lieu quand le professeur corrige les erreurs devraient se concentrer sur cette correction a été effectuée correctement, pas seulement s'en tenir à cela parce que l'élève n'apas compris, je l'explique, et déjà, l'étudiant verra comment il se peut défendre, mais comme je suis le professeur, j'ai déjà fait mon travail corriger l'erreur et à expliquer et rien de plus.Pour corriger les erreurs des élèves ainsi du professionnalisme, se devrait avoir l'éthique, ce n'est pas seulement répondre avec le bureau et pas plus. Dans la tâche de corriger les erreurs que nousdevons avoir de la patience et beaucoup de respect pour le processus d'apprentissage pour tous les élèves sont différents et leur façon de l'assimilation des connaissances aussi.

Compte tenu de ce...
tracking img