Distinciones horoficas de los bomberos

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 3 (614 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 16 de agosto de 2012
Leer documento completo
Vista previa del texto
Mérida, mercredi 11 juin 2012
Br. José Isidro Camacho
Français IV

Essai:

Les protestations des étudiants à Mérida

Sont efficaces les protestations des étudiants à l'Université des Andes?Les étudiants sont la force qui donne vie à l'Université des Andes et elle est démontrée quand ils sortent pour protester contre quelque chose qui affecte la communauté d'étudiants en général ouà l'université, étant donc la ville de Mérida, la plus reconnue par le nombre de protestations dans tout le territoire vénézuélien. Mais, je me demande si la forme agressive des étudiants deprotester est vraiment efficace? Parce que les étudiants gênent les rues principales, brûlant des pneus et jeté des pierres sur la police, tandis que les enseignants sont en grève pour protester contre leursdésaccords du travail.

L’écologiste social, Murray Bookchin, a déclaré que la tension entre deux points de vue et morales modifie l'ordre social traditionnel. Nous avons commencé à une époque quin'est pas caractérisée par la stabilité institutionnelle, mais par la désintégration des institutions. Une aliénation croissante étend les formes, les aspirations, les demandes et toutes lesinstitutions de l'ordre. Actuellement, j’ai remarqué que l'université des Andes souffre une des étapes les plus difficiles de son histoire en raison d'un manque de budget, une situation qui a causé un certainnombre de questions qui touchent directement les enseignants, le personnel, les travailleurs et les étudiants.

Le recteur de l'Université des Andes, Mario Bonucci, a déclaré devant le Conseil del'Université que le gouvernement national est le seul responsable pour le déficit budgétaire face à l'université et il n'est pas en conformité avec des actes de vandalisme des étudiants. En ce sens, jeconsidère que l'instabilité du budget des universités a généré quelques troubles entre les autorités universitaires et le gouvernement national et, par conséquent, ont surgi désaccords de travail sur...
tracking img