Frances

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 5 (1130 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 24 de enero de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
Taylor Lautner est né le 11 février 1992 à Grand Rapids dans le Michigan.Il vient d'une famille qui a des origines diverses: à la fois française, allemande, hollandaise et amérindienne. Ses parents sont Deborah et Daniel Lautner. Elle est conceptrice de logiciel et lui, est pilote de ligne. Il est très proche de sa sœur, Makena née en 1996. Depuis 2003, il vit à Valencia.
Très jeune, ils'illustre dans le karaté qu'il commence à l'âge de six ans : il est champion du monde junior de ce sport à 12 ans et triple médaille d'or[1]. Il grandit dans une petite maison sur Rosewood avenue, puis il déménage près de Los Angeles dans l'espoir de commencer une carrière de comédien.
En 2004, il a un petit rôle dans Ma famille d'abord ainsi que dans Summerland. Puis en 2005, il joue Elliot dansTreize à la douzaine 2 ainsi que dans le film Les Aventures de Shark Boy et Lava Girl.
En 2008, il interprète Jacob Black dans Twilight, chapitre I : Fascination et reprend son rôle dans les épisodes suivants : Twilight, chapitre II : Tentation en 2009, Twilight, chapitre III : Hésitation en 2010, et Twilight, chapitre IV : Révélation (parties 1 et 2) en 2011 et 2012.
Vie privée[modifier]Taylor est sorti avec son amie d'enfance, Sara Hicks de 2006 à début 2008. Ensuite de mars à fin juin 2009, il est sorti avec Selena Gomez. Puis de septembre à décembre 2009, il est sorti avec Taylor Swift mais elle l'a quitté en décembre 2009, le lendemain de l'anniversaire de cette dernière et à quelque jours de Noël. Peu de temps après sa rupture avec Swift, il essaye de la reconquérir mais envain. Lors d'une interview en septembre 2010, Swift a déclaré lui avoir dédié une chanson qui s'intitule Back To December (Retourner en Décembre, en français) dans laquelle elle lui présente ses excuses. Depuis juillet 2010, il sortirait avec Lily Collins, sa partenaire dans Abduction et il aurait même rencontré son père, Phil Collins lors de la Thanksgiving le 25 novembre 2010HYPERLINK \l"cite_note-1"[2].

Mario Casas est un acteur espagnol né le 12 juin 1986 à La Corogne, Galice en Espagne.
Mario Casas a joué dans des séries espagnoles telles que SMS des rêves plein la tête tourné en 2006 (Titre original : SMS, sin miedo a soñar).
Il a également joué le rôle de Aitor dans Los hombres de Paco (traduction de l'espagnol : Les Hommes de Paco).
Mario Casas continue de tourner dans desséries espagnoles et dans des films.

Justin Drew Bieber, né le 1er mars 1994HYPERLINK \l "cite_note-Justin_Bieber_Bio_on_MTV_UK-0"[1],[2] à Stratford, en Ontario (Canada), est un chanteur pop et R&B. Plus jeune, il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, l'a découvert. Celui-ci l'a présenté au chanteur Usher, qui l'a aidé à conclure un contratavec Island Records. Ses premiers albums, My World et My World 2.0, se sont vendus à plus de quatre millions de copies.

Biographie
Justin s'intéresse à la musique déjà très jeune, même si ses parents ne sont pas musiciens. Il a appris seul à jouer de la guitare, du piano et de la trompette, et a pris des cours de batterie[4],[5]. À 12 ans, il s'inscrit, sans jamais avoir suivi de cours dechant, à un concours de chant local, à Stratford, où il termine deuxième[3]. Sa mère publie sur YouTube une vidéo de ce concours, pour sa famille et ses amis qui n'avaient pas pu y assister. Suivent au cours de l'année 2007 d'autres vidéos où il reprend des titres R&BHYPERLINK \l "cite_note-herrera-5"[6].
Scooter Braun[6], agent de marketing de So So Def, découvre ces vidéos et décide d'emmenerJustin avec lui à Atlanta, où il rencontre le chanteur et compositeur UsherHYPERLINK \l "cite_note-herrera-5"[6]. Une semaine plus tard, Justin a eu l'occasion de chanter pour UsherHYPERLINK \l "cite_note-6"[7], qui est immédiatement intéressé par l'idée de lui faire passer une audition avec L.A. Reid, le président de Island Records, label avec lequel il a signé en octobre 2008HYPERLINK \l...
tracking img