Frances

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 5 (1099 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 11 de agosto de 2010
Leer documento completo
Vista previa del texto
Augmente Raabe à trois bronzes du Costa Rica

Mayaguez, Puerto Rico. Costa Rica Henry Raabe coureur récolté quelques minutes de la troisième médaille de bronze pour le Costa Rica en Amérique centrale et des Caraïbes Participation aux jeux à Mayaguez, Porto Rico.
Le coureur du Costa Rica a terminé troisième dans l'épreuve contre la montre 52 km.
Raabe est arrivé en face du Venezuela 50:04Tomas Gil (or) et José Chacón avec 52:17 (argent).
Le Costa Rica José Adrián Bonilla a également terminé cinquième avec un temps de 54:33.
Avec marque médaille Raabe était égal au Costa Rica en bronze de l'édition 2006 des Jeux de Carthagène.
Chez les femmes de Costa Rica Navarro Natalia a terminé sixième en 31:13 et son compatriote, Edith Guillen, a terminé dixième 34:22, que dans la preuve de 20kilomètres.
Tica participation dans le cyclisme a été positive alors qu'aujourd'hui est arrivé à Porto Rico le sol en raison d'une confusion dans l'heure de la concurrence.

30 tués dans attentat à la voiture en Irak

Baqouba, Irak (AFP). Au moins 30 personnes ont été tuées et 46 blessées dans un aujourd'hui attentat à la voiture près d'une mosquée chiite à Baaqouba, 60 km au nord de Bagdad,a déclaré un responsable militaire local, un nouvel équilibre des rapports victimes.

L'attaque s'est produite vers 18h00 locales Huseiniya près de la mosquée dans le quartier chiite d'Abou Saida, a déclaré le commandement responsable des opérations dans la province de Diyala, dont Baqouba est la capitale.

La police a imposé un couvre-feu dans la région d'Abou Saïda en raison depréoccupations au sujet de bombes, le rapport dit.

D'autre part, un soldat américain a été tué aujourd'hui dans un attentat à la bombe dans leur véhicule dans la province de Fiyala, qui s'élève à 4413 le nombre de morts militaires américains depuis le début de l'invasion américaine de l'Irak en 2003.

Diminution de la violence en Iraq au cours des années 2006 et 2007, quand ils ont atteint un pic, mais lesattaques sont encore monnaie courante dans cette province, où les tensions ethniques et sectaires de compliquer la lutte contre les insurgés.

Le mardi, dans un marché de Qara Tapah, 100 km au nord de Baqouba, une voiture piégée a tué trois personnes, dont un enfant, et 18 blessés.

Ces attaques se produisent dans un contexte d'impasse politique en Irak, quatre mois et demi après lesélections législatives. Les partis politiques ont convenu de nommer le prochain Premier ministre et la composition du nouveau gouvernement.

L'homme vendait de la drogue en face de l'école Tibás

San Jose (Sous la direction de). Drogues La police a arrêté un homme qui a vendu le crack et la marijuana à quelques mètres de l'école de Five Corners Tibás, San Jose.
Le commerçant a été identifié comme lenom Corrales, 25 ans, et il existe des précédents pour la même infraction.
Ce type, selon les rapports détenues par la police le contrôle des drogues (PCD), la vente de drogue en plein jour et avait de nombreux clients, y compris les adolescents.
Il a été dénoncé par des citoyens à la ligne gratuit et confidentiel 176 et, depuis lors, a été suivi par des agents infiltrés du PCD, une drogue desdeux organismes opérant dans le pays.
L'autre est la Section des stupéfiants de l'Agence d'enquête judiciaire (OIJ).
Corrales a vendu plusieurs doses de crack à un policier se faisant passer pour un toxicomane. Le travail a été coordonné par un juge pénal qui a ordonné l'arrestation immédiate du suspect.
Le concessionnaire a 44 roches de crack et plusieurs cigares une variété de marijuanacultivée en Jamaïque, les médias de police connu sous le nom «High Line: une forte dépendance.
Corrales est de l'ordre de la Cour dans Goicoechea. L'accusation a appelé six mois de détention préventive, tout en élevant le cas à un procès

Palerme renouvelle le contrat avec Boca jusqu'en 2011

Buenos Aires (AP). L'attaquant vétéran Martin Palermo contrat renouvelé avec Boca Juniors pour un temps,...
tracking img