French devoir

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (394 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 23 de marzo de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
Patricia Sabio Ramos
French Devoir Part 3

L'été prochain je vais aller en Europe. Je vais passer deux jours à Barcelone (Espagne), deux jours à Paris (France) et deux jours à Mangalia (Roumanie).Barcelone a un climat méditerranéen. Aucune température radical ni en été ni en hiver. C'est autour de 75F. Le temps est humide, car il est proche de la mer. Paris est plus chaude que Barcelone,mais la pluie est très souvent. D'autre part, Mangalia a un très beau temps en été. Parfois brouillard mais presque ensoleillée. Il est parfait pour aller à la plage.
Je suis tellement excitée pour mesvacances prochaines. Il a va aller très intéressant parce que je vais rencontrer des amis que je ne vois pas il ya longtemps. Edu et Antonio. Nous allons rencontrer à Barcelone et ils viendront avecmoi à la France et la Roumanie.
Je vais prendre un avion en provenance de Phoenix à destination de Barcelone. A Barcelone, nous allons passer à la Calcat Musée et à la montagne de Montserrat. Ensuite,nous allons prendre un train pour Paris. A Paris et visiter la Tour Eiffel, bien sûr, et après que nous irons voir le musée du Louvre. Après deux jours là, nous allons passer à Mangalia où nousallons passer du temps dans les merveilleuses plages qu'ils ont, et nous allons aller à la mosquée turque trop.

Patricia Sabio Ramos
French Devoir Part 4

L'été dernier je suis allé en Espagne pourvisiter ma famille. Il a fallu 23 heures pour y arriver de Phoenix. J'ai pris quatre avions différents pour arriver l'Espagne. Il était fou. Je passais tout mon été à travailler dans notre restaurantfamilial. Le temps y est parfait. Il est très ensoleille et des températures sur des modèles, mais pendant tout l’été je ne suis allé un jour à la plage parce que j’ai été tellement occupé. J'ai passéplus de temps à Almeria, ma ville, mais aussi je suis allé à Séville pour visiter mes grands-parents et amis. J'aime Sevilla et de son peuple. Le temps est très chaud mais j'ai vraiment l'amour de...
tracking img