Gdfg

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 49 (12063 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 17 de febrero de 2012
Leer documento completo
Vista previa del texto
CONTRAT DE LICENCE LOGICIEL NATIONAL INSTRUMENTS
GUIDE D'INSTALLATION : LE PRÉSENT DOCUMENT EST UN CONTRAT. AVANT DE TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL ET/OU DE FINALISER LE PROCESSUS D'INSTALLATION, VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LE PRÉSENT CONTRAT. EN TÉLÉCHARGEANT LE LOGICIEL ET/OU CLIQUANT SUR LE BOUTON PERMETTANT DE FINALISER LE PROCESSUS D'INSTALLATION, VOUS SOUSCRIVEZ AUX CLAUSES DU PRÉSENT CONTRAT ETACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR LE PRÉSENT CONTRAT. SI VOUS NE VOULEZ PAS DEVENIR PARTIE AU PRESENT CONTRAT NI ÊTRE LIÉ PAR L'ENSEMBLE DE SES CLAUSES ET CONDITIONS, VEUILLEZ CLIQUER SUR LE BOUTON QUI ANNULE LE PROCESSUS D'INSTALLATION, N'INSTALLEZ PAS ET N'UTILISEZ PAS LE LOGICIEL, ET RETOURNEZ CELUI-CI DANS LES TRENTE (30) JOURS DE SA RÉCEPTION (ACCOMPAGNÉ DE TOUS LES DOCUMENTS ÉCRITS QUI LE COMPLÈTENT,AINSI QUE DE LEURS EMBALLAGES) A L'ENDROIT OU VOUS LES AVEZ OBTENUS. TOUS LES RETOURS SERONT SOUMIS A LA POLITIQUE DE NI ALORS EN VIGUEUR EN MATIÈRE DE RETOURS.
1. Définitions. Dans le présent Contrat, les mots suivants ont les significations indiquées ci-dessous:
A. "Etablissement d'Enseignement." Désigne un établissement d'enseignement délivrant des diplômes
B. "Applications Autorisées."Désigne uniquement les applications que vous créez avec des versions de développement du LOGICIEL pour lesquelles vous avez une licence en cours de validité. Cependant, nonobstant ce qui précède, toute application créée avec le LOGICIEL acquis sous licence d'évaluation n'est pas une Application Autorisée.
C. "Ordinateur" ou "ordinateur". Se rapporte à une unité informatique ou, si le LOGICIEL estutilisé en connexion avec une machine virtuelle, à une seule machine virtuelle au sein d'une seule unité informatique.
D. "Professeur." Désigne une personne qui enseigne au sein d'un Etablissement d'Enseignement
E. "NI." Désigne National Instruments Corporation, société régie par le droit de l'Etat du Delaware, Etats-Unis d'Amérique, à moins que le LOGICIEL ne soit fabriqué en Républiqued'Irlande, auquel cas "NI" désignera National Instruments Ireland Resources Ltd., société régie par le droit de la République d'Irlande. Si vous n'êtes pas sûr de l'endroit où le LOGICIEL est fabriqué, merci de contacter National Instruments Corporation, 11500 N. Mopac Expressway, Austin, Texas, Etats-Unis d'Amérique, 78759-3504 (à l'attention du Legal Department).
F. "LOGICIEL." Désigne les logicielsfournis avec le présent Contrat (y compris toutes les Mises à jour qui peuvent être fournies par NI comme partie intégrante du Support LOGICIEL pour lequel vous avez payé les redevances applicables, ou fournies de toute autre façon prévue par ce Contrat, ainsi que tous les Logiciels d'Accès Multiples) que vous êtes autorisé à installer et utiliser conformément à la Section 2 ci-dessous, ainsi quel'ensemble des documents, utilitaires et logiciels d'interface pilote qui l'accompagnent. Si le LOGICIEL fait partie d'une suite logicielle NI, le mot LOGICIEL désigne l'ensemble des logiciels NI concernés comprenant la suite en question (y compris l'ensemble des documents, utilitaires et logiciels d'interface pilote qui l'accompagnent), que vous avez acquis... Le logiciel d'interface pilote désignela combinaison installée de tout code binaire d'interface pilote de NI (par exemple, toute combinaison de NI-488, NI-488.2, NI-DAQ, NI-VXI, NI-VISA, etc.) qui peut être installée sur votre ordinateur.
G. "Support Logiciel." Désigne la maintenance et le support technique associés au LOGICIEL ou à un autre programme de support logiciel, fournis par NI pour la période prévue dans le devisapplicable ou toute autre documentation liée à l'offre. Le programme de Support Logiciel est décrit plus précisément dans la documentation fournie avec l'adhésion au Support Logiciel, et/ou, dans le cas d'une Licence LMP, dans la documentation LMP.
H. "Etudiant." Désigne un individu inscrit (ou prenant des cours en formation continue) dans un Etablissement d'Enseignement.
I. "Durée." Désigne la...
tracking img