Gestion

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 3 (567 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 31 de mayo de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
G. Lowe. The Quality of Work: Why it Matters for Workers and Employers
http://www.boehringer-ingelheim.ca/fr/Home/Carrieres/Nos_recompenses/Avantages_sociaux.htm

L’abolition des avantagessociaux

Abolir les avantages des assurances collectives chez Bâtico ne serait pas une bonne mesure a prendre pour arranger le déficit des coûts d’assurances pour la compagnie les employés sonthabitués d’avoir cette protection que leurs confère un sentiment de sécurité, et abolir les assurances collectives pourrait avoir des impacts dévastateurs pour le bien être des employés et les performance dela compagnie.

Face au sentiment d’insécurité économique, les employés pourront éprouver de l’insatisfaction au travail, à cause du changement, la force du travail et le désengagement de la partdes employés se feront sentir.
Le syndicat face à la peur de la perte des assurances collectives pourrait encourager les employés à entrer en grève et la situation pourrait vite se détériorer et lescoûts associés la non activité des employés pendant une période de grève pourrais être plus coûteux que les déficits accumulés par les assurances collectives. Offrir une assurance à ses employés rendsles entreprises qui le font plus compétitives par rapport a celles qui n’en offrent pas.

Les employés n’accepteront pas de voir leur régime disparaître et au cas venu, Bâtico doit se préparer pouraffronter les problèmes qui seront liés a l’abolition de assurance, problèmes tel que de voir le taux d’absentéisme augmenter, et tout autre type de problèmes associe au mécontentement des employéscomme le stress.

Avec l’abolition des couvertures les employés auront l’impression que leur employeur ne se soucie plus de leur bien être, de leur santé ni de leur qualité de vie, et il y en aura quipartiront et la conséquence pourrait affecter le bonne fonctionnement de la compagnie sur tous les aspects.

Partie 2

Gestion de salaires

Facteurs qu’influencent sur les salaires des...
tracking img