Hfdxd

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (275 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 8 de enero de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
Escuchar
Leer fonéticamente

Diccionario - Ver diccionario detallado
. LA MODIFICATION DE LA CULTURE EN AMERIQUE DU 17 SIECLE.
El règlement de l'Amérique espagnole est lerésultat de trois contributions: les blancs des Amérindiens, et les Noirs. Ces différentes contributions ne sont pas conservé leur pureté raciale, ont été mélangées résultant en trois typesdistincts. La croix blanche avec le métis américain né Indien, blanc et noir, mulâtre et indien avec du noir, mulâtre.
 
INDIENS
Avant l'arrivée des Espagnols, la population indigènedes territoires conquis ont été d'environ onze millions et demi, les principaux centres de population ont été occupés par de hautes cultures indigènes du Mexique et du Pérou.

BLANCLa population blanche s'est d'abord joint avec les descendants des conquérants, la couronne a cherché à encourager les Blancs immigration de l'Amérique et sa croix était un mélange degrandes.
Il ya eu une immigration clandestine n'était pas contrôlée.
 
NOIR
Les esclaves étaient obtenus à partir de Áfricay leurs descendants. L'introduction systématique dutravail des esclaves en raison d'une baisse des Indiens et leur incapacité à s'adapter à certains emplois ainsi que la législation de protection des Indiens.

les personnes noir ont étéle plus bas segment de la population et ont été maltraités.
Escuchar
Leer fonéticamente

Diccionario - Ver diccionario detallado
Les Noirs étaient en proie à toutes sortes demaladies, Presque 30 000 negroson moururent par une mauvaise hygiène en particulier dans les tropiques. Blancs ont également été touchées mais dans une moindre mesure, en raison de leursconditions de vie, bien que rudimentaires, ont été mieux en raison de leur position sociale. Toutefois également souffert de plusieurs maladies mortelles dues au manque d'hygiène.
tracking img