High skill

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (457 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 16 de febrero de 2012
Leer documento completo
Vista previa del texto
Apprendre des langues estrangères c’est la meilleure décision que j’avais pu pris par ce qu’il a changé la manière comme je vois le monde.
Quand j’étais à l’école mon oncle me demandais d’apprendrel’anglais, mais ce temps là je n’étais pas du tout intéressé car je ne savais pas le magnifique qu’il était. Ce quand j’ai commencé l’université que je me suis rendu compte combien d’important, enfait j’ai du d’échouer anglais et le français pour me rendre compte.
J’étais très decpetiione, Je ne savais pas quoi faire mais mon oncle comme toujours il m’a aidé il m’a encouragé pour suivre mesétudes car je ne voulais pas continuer.
Mois après, j’ai décidé d’apprendre cettes deux langues et J’ai commencé par l’internet, la première chose que j’ai fait ça a été chercher des personnes nativespour pratiquer et grâce a Sharedtalk j’ai pu faire ça. Au début je n’ai pas eu de chance mais quelque jours après j’ai rencontré une fille de Canada spécialement de Québec qui changeraient tout àpartir de ce moment là.
Elle était du Canada et comme tout le monde peut le savoir les personnes là bas parlent l’anglais et le français, chose qui a été magnifique pour moi.
Je lui proposé de m’aideravec cettes deux langues et en échange je lui aiderais avec l’espagnol et devine quoi elle a accepté.
On arrangé des horaires pour parler et on commencé. Ça a été très magnifique, j’étais un peuxnerveux parce que c’était la premier fois que je parlais avec une personne étrangère dans une autre langue, mais jours après j’ai eu de confiance et elle aussi je lui ai enseigné des expressions, desmanières comme prononcer les différent sons de l’espagnol, quelques règles grammaticales et bien sûr elle a fait la même chose avec moi.
Ça a dure comme six mois, on avait appris beaucoup de l’un al’autre, on peut dire on a dominé ces langues qu’on avait été en train d’apprendre ; malheureusement tout les choses ont changé, j’avais des nouvelles responsabilités, elle aussi, on n’avait pas le...
tracking img