Historia de la infografia

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 8 (1983 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 15 de marzo de 2012
Leer documento completo
Vista previa del texto
I

INFOGRAFIA ET DES SIMULATEURS





Travail présenté au
Benoit Melançon






Trimestre : Hiver 2012
HISTOIRE DE L’INFOGRAPHIE
7AND112








Par
Alexander Martinez Padilla
Baccalauréat en animation 3D et en design numérique















Centre NAD
Université du Québec à Chicoutimi
14 février 2012


TABLE DE MATIERESINTRODUCTION
1. ÉVOLUTION DES SIMULATEURS………………………………………………………………………...
2. LES SERVO MACHINES
1.3 LOGICIEL ET HARDWARE
2.   CONTRIBUTION DES SIMULATEURS DANS LE DÉVELOPPEMENT DE L'INFOGRAPHIE
CONCLUSION

































INTRODUCTION

Dans cet article, je tiens à souligner l'importance de simulateurs de vol ont eu
dans ledéveloppement de l'infographie en général, pas seulement les apports dans le développement de la partie graphique, mais aussi l'impact qu'ils ont, quand ils simulent différents mécanismes périphériques.
Ce type de simulation qu'en principe a été appliqué pour détecter des problèmes et pour les améliorer. Dans le développement de produits militaires et par la suite dans la conception industrielle. Ils ontfinalement fini par être utilisés dans le monde du cinéma et de vidéo jeux en leur donnant plus du réalisme.
Pour ce motif à ce travail, je veux remarquer quelques avances qui ont influé sur le développement de l’infographie, et donc les auteurs aussi. Les personnages qui ont travaillé dans le développement de cette aire auteurs comme Jay Wright Forrester
qui a commencé à travailler dans ledomaine des systèmes dynamiques, en créant quelques théories qui se sont appliquées sur différents champs et a fait une grande contribution dans le développement des simulateurs et à l'infographie, après avoir développé le premier ordinateur capable de montrer des textes dans un temps réel et des graphiques dans un long écran d'oscilloscope.
D'un autre côté, on discute aussi le point de vue debeaucoup d'auteurs qui concordent dans l'importance extrême du système visuel par qui se sont développés des simulateurs de perspective et de perception du monde extérieur.



























1.ÉVOLUTION DES SIMULATEURS


Les premiers simulateurs surgissent de ayez besoin de prouver des prototypes d'aéronefs, sans avoir à construire le navire réel, pour telmotif c'est nécessaire à
simuler tant les mouvements, pour l'obtenir il y a besoin de simuler tant les mouvements qui seraient générés dans une situation normale comme les scènes c’est ici quand existe la nécessité de développer les ordinateurs qui génèrent de bons graphiques pour imiter le monde extérieur que les pilotes verraient dans une situation normale après le développement du servo contrôlequi aide à donner un contrôle aux mécanismes, lequel s'emploie aussi pour donner un mouvement aux caméras au-dessus des terrains ou des modèles lesquels ont été changés après pour des graphiques et des terrains 3D.
Ici, je vois pratiquement le même développement qui a eu le cinéma dans ses commencements quand ils utilisaient des maquettes pour simuler des scènes et après celles-ci étaientremplacées par les graphiques 3D
Le désir d'obtenir une meilleure qualité en contrôle des simulateurs, les contrôles mécaniques ont été remplacés par des contrôles analogues premièrement et après par des contrôles digitaux, ainsi que l'amélioration des équations de mouvement.


[pic]

Figura 1
Aircraft simulation: Assistant director of MIT’s Digital Computing Laboratory Robert Everett trying out theControl Force Demosnstrar developed by the ASCA project (1947) Pictures used with the permission of the MITRE Corporation.

2. LES SERVO MACHINES


Avec l'invention et l'amélioration du servo machines qui dans ses commencements a été hydraulique qui a été utilisée pendant la guerre pour diriger les radars en utilisant l'investigation sur des méthodes d'interception d'avions ennemis de...
tracking img