Hospedaje oceano

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 13 (3105 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 13 de diciembre de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
Accueil
Huanchaco Peru
Connu pour ses celebres caballitos de totora, son spot de surf ou l on peut venir toute l annee et pour son eglise qui est la seconde eglise la plus ancienne du Perou et qui domine la baie de Huanchaco.
Punto Huanchaco
Le surf a longtemps fait partie de la culture de Huanchaco et cela est encore le cas aujourd hui. A Huanchaco, les surfers auront la joie de pouvoirexperimenter des vagues regulieres tout au long de l annee.
Les ruines de Chan Chan
Dix palais pour dix rois differents s etendant sur 700 ans de l époque pre colombienne.
Los caballitos de Totora
Huanchaco est connu pour ces petits bateaux…qui sont utilises depuis plus de mille ans par les pecheurs de la ville.
Le surf a Huanchaco
Huanchaco a une culture du surf bien ancree…les gens d ici ontaffronte les vagues sur leurs Caballitos depuis mille ans environ et les premiers surfers ont commence a venir a Huanchaco aux alentours de 1935.
Huacas de Moche
Le temple de la Lune, Ayapec, les recits des guerriers Moches et leurs soixante-dix guerriers sacrifies.

Venir a Huanchaco en Juin
Venez apprecier entre le 19 et le 29 juin, le festival de Saint Paul et de Saint Pierre. Il s agit dun festival tres important a Huanchaco, en particulier pour les pecheurs qui prennent avec eux l image de leur saint patron qu ils embarquent sur leurs traditionnels patacho faits de roseaux.
Huanchaco
Cette petite ville situee au bord de la mer a tout juste vingt minutes de Trujillo est connue pour ses petites embarcations en Roseau, son calme et son spot de surf praticable toute l annee.
Lesurf
Avec des vagues regulieres tout l annee, c est l endroit parfait pour tous les niveaux : du debutan tau confirme, chacun y trouvera son plaisir.
Les ruines
Sept cultures diferentes ont habite la vallee cotiere du nord du Perou, laissant des sites archeologiques spectaculaires tels que les Huacas de la Moche ou Cao Viejo.

Huanchaco, l endroit parfait pour se détendre et se relaxer
Lepittoresque village de Huanchaco se situe à 20 minutes de la ville de Trujillo. Connu pour son spot de surf et ses embarcations en roseaux nommees Caballitos de Totora, ce petit village de pecheurs est l endroit revé pour se détendre et se reposer.
Huanchaco est également célebre pour avoir préserver une tradition datant de plus de mille ans. Les pecheurs locaux continuent à affronter les vagues surleurs Caballitos, pechant au filet et attrapant des crabes de la meme maniere que leurs ancetres le faisaient mille ans auparavant.
Huanchaco est aussi une ville touristique avec sa jolie jetee ou Muelle et sa longue plage de sable. La jetee a été construite en 1891 et possede encoré quelques caractéristiques du style victorien avec son treillis, ornee d auvents et avec son belvédère. L endroitparfait pour regarder le soleil se coucher.
Huanchaco abrite également de nombreux petits restaurants pour tous les gouts et pour tous les budgets. Le ceviche et les fruits de mer sont un délice quotidian. Il y a aussi de nombreux petits parcs, des allées piétonnières et des places publiques qui sont propres et très jolies. L endroit parfait pour un pique-nique.

Huanchaco existe depuis unmillénaire et des gens y ont sans doute vécu avant que les civilisations Moche et Chimu n existent. La tradition qui veut que les pecheurs utilisent des Caballitos a été retrouvée dans les céramiques Viru qui remonteraient à plus de 2200 ans avant J.C. Depuis cette époque, les choses ont peu changé en matière de peche puisque les pecheurs construisent eux-meme leurs propres embarcations avec la totora(roseau) local qui pousse au nord du village.

La ville possède un marché local. Si vous y allez tot, vous y verrez la peche du jour délivrée au marché. Il y aussi des Ferias artesanales qui vendent des souvenirs et des babiloles pour les touristes. De nombreux vendeurs proposent des bijoux colorés et fabriqués à la main. Il y a meme des reproductions miniatures des caballitos de totora que...
tracking img