Julie est amoreuse

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (334 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 9 de enero de 2012
Leer documento completo
Vista previa del texto
JULIE EST AMOUREUSE

Julie est en Afrique le tournage d'un troupeau de lions. Julie? JULIE a crié d'une voix. J'étais en classe et l'enseignant lui demandait où il était, etelle était amoureuse, Julie a répondu qu'elle ne savait pas que j'étais amoureux, tandis que toute la classe se moquaient d'elle. Cet après-midi était avec son ami et Emma estdit d'aller chez lui pour regarder un film qui a été son cousin avec sa petite amie. À la maison, Emma Lucas (le cousin) et son amie ont été très aimables et sympathiques, etLucas avait les mêmes hobbies que Julie, la parole et Emma a insisté pour qu'elle reste pour le dîner et il a été. Julie pensé qu'ils étaient des gens normaux, et qu'elle était. Lelendemain, il a énuméré mettre tout ce qu'il aimait et de sa vie et a décidé qu'il voulait faire un reportage sur l'école, est allé au bureau du directeur et lui a dit qu'ilétait amoureux, a également dit le directeur, Julie et J'étais malade d'être dit, et dit qu'il avait le vertige, le Secrétaire a appelé sa mère et dit à la mère a été surpris et adit: «L 'Amour.
Julie est allée au parc et a trouvé petite amie de Lucas Judith, avec un autre garçon. Plus tard, elle a parlé à Emma et Lucas dit Judith avait appelé pourparler de son (Julie).
Julie? dit une voix. Il volait dans le ciel de la main de Lucas. Mais ce n'était qu'un rêve. Sa mère l'a réveillé et lui a donné la médecine. Plus tard, lasonnette retentit et il a été Lucas, lui a rendu visite et lui a dit que en espionnant Judith, Julie lui a dit que c'était un mensonge que je faisais un reportage sur lesanimaux, pas le regarder, il savait. Julie a pensé qu'elle était en amour avec Judith, mais il a dit qu'il n'était pas si Marc et Judith aimait (Lucas) qu'il l'aimait (Julie).
tracking img