La pollution

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (306 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 6 de septiembre de 2012
Leer documento completo
Vista previa del texto
La pollution est l’apport en quantités trop importantes de substances plus ou moins toxiques, d’origine naturelle d’activités humaines. Il y a beaucoup types de pollution dans le planète mais lepollution de l’eau, de l’air et sonore sont le types le plus populaire.
La pollution de l’eau se présente des différentes formes : chimique, mais aussi bactériologique, pollution thermique,d’entres autres. 
Il peut même s'agir de la pluie ou des rosées, de neige ou des glaces polaires. La pollution d’air, se défini par une altération de la pureté de l’air, par une ou plusieurs substancesou particules présentes  a des concentrations.
Ils durent des temps suffisants pour créer un effet toxique ou écotoxique.
Et finalement, la pollution sonore lorsque que plusieurs sons seregroupent et sont provoquées par diverses sources.
La pollution est occasionné pour beaucoup de raisons et la meilleure partie c’est parce que nous, les humains faisons d’activités qui affectent notreplanète négativement. La première raison est la respiration parce qu’on expire CO2 tous le jours. Une autre cause importante est le monoxyde de carbone provenant des véhicules. Cette cause a crééun impact très grand parce que dans nos jours les familles achètent plus des voitures qu’ils nécessitent, alors, il y a plus monoxyde de carbone dans l’air. La troisième cause est l’exploitationforestière, la quelle est causé pour les êtres humains aussi parce nous utilisons ceux lieur forestières pour construire des maisons, des bâtiments, etc. Bon les déchets industriels solidescausent un grand impact de la pollution aussi parce que tous les usines dessèchent des produits chimiques dans les rivières ou dessèchent le smoke dans l’air. Tout ceci cause de la pollution, et ona des conséquences dans notre planète les quelles qu’affectent notre écosystèmes, les animaux et la population humaine. En général , la pollution créé la détérioration croissante de notre...
tracking img