Las heroidas

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (305 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 1 de diciembre de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
Ma maison
J´habite dans une maison dans une belle ville qui s´appelé Touluse dans la Françe. C´est une grande maison avec une cour, un garage et une ferme avec desvaches, cochons, poules et des autres animaux. Quand on pénètre dans la cour, la ferme est en face, le garage en face et a droite et la maison a gauche.
La maison estorange et blanche. On pénètre dans la maison pour une belle porté en verre. L´entreé est grande avec des miroirs et des fleures. A gauche il y a la cuisine. La cuisine estgrande, de couleur blanche et jaune, avec un placard contre le mur ou on range toute la vaisselle. Dans la cuisine il y a une table grande parce que nous mangeons dans lacuisine.
Le salon est a droite de la cuisine. Le salon est marron et rouge. Dans le salon il y a une chemineé, un buffet en bois, une petite table en bois aussi, unebibliothéque, des fauteuils et un tapis de laine fine. A droite les toilettes. A droite de les toilettes il y a le couloir. Au fond de le couloir il y a la salle de bain. Agauche de le couloir, trois chambres, celle de mes parents, celle de mon frére et celle de ma soeur et la mienne, parce que je partager la chambre avec ma soeur.
J´aimebeaucoup ma chambre. Elle est tres grande, orange et rose mais tres lumineuse, avec un balcon et une fenÊtre a gauche de mon lit. Dans ma chambre il y a deux chaises,deux lits, deux commodes en bois, deux bureaux, deux ordinateur et une armoire en bois.
Ma chambre est decoré avec fleures, jouettes, des tableaux est de photos de familie.Que tu dit? Tu aime ma maison?
Bises
tracking img