Les tigres

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (280 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 24 de enero de 2012
Leer documento completo
Vista previa del texto
Les respecter,
ne pas les cages!
Vous pouvez faire une différence!

Description
Les tigres sautent haut et loin. Ils enterrent leurs crocs dans la gorge pour tuerses proies et les dévorent en un seul endroit pour la chasse et se cachent les restes de feuilles et de pierres. Ils se nourrissent de grands mammifères et sont solitaireset combatifs. En Ils peuvent vivre pendant 20 ans. La mère peut avoir jusqu'à 7 chiots avec une période de gestation de 100 jours.

Quand une espèce disparaît, unecicatrice reste qui affectent tout un écosystème.

Yeni Luo
Level: 11-1
Le 18 fevrier, 2011

Solutions
Il existe des politiques pour protéger les tigres, mais leur succèsdépend de chacun au courant de cette situation grave. Il y a des projets pour protéger la biodiversité, des aires de conservation, des campagnes de sensibilisation, despoints de contrôle pour empêcher l'entrée incontrôlée des personnes et la protection du tigre et de son habitat.

Risques
Le plus grand ennemi de tigres est l'homme. Lesparties du corps des tigres ont été utilisés dans la médecine orientale traditionnelle. Le braconnage pour obtenir la peau, et la destruction des habitats ont réduit lapopulation de tigres sauvages. La plupart des tigres vivent en captivité.

Faites
Les tigres vivent dans les jungles d'Asie. Ils sont carnivores prédateurs et très agile avecses griffes et ses dents pour déchirer leur proie. Sont bien camouflés par son pelage roux avec des rayures noires. Les tigres ont peu de résistance, de sorte surprendreleurs victimes en leur sautant dessus. Actuellement, il y a seulement cinq espèces survivantes, mais en voie de disparition. La plupart des tigres vivent en captivité.
tracking img