Les traces

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (281 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 13 de octubre de 2010
Leer documento completo
Vista previa del texto
RÉDACTION ET STYLISTIQUE
Les traces

Il était l`homme de sa vie et Suzanne n'avait d'yeux que pour lui, sans doute, elle aimait son époux de tout son cœur. Sonbonheur était complet parce qu`elle avait un bon travail et un mari exemplaire. Chaque soir, il retournait à la maison avec un sourire aux lèvres et des mots plus tendrespour elle.

Graduellement, la routine a pris une part importante dans leurs existences. Sans le vouloir, la vie en commun est devenue monotone et fastidieuse. PourPaul, l`amour était fini.

D`autre part, Suzanne croyait que c`était un processus normal du mariage. Elle voulait le changer et c`est pourquoi qu`elle a envisagé unvoyage romantique. Ils sont allés à Paris, la ville de l`amour, pour récupérer la passion qu’ils avaient perdu.

Malgré ses efforts, Suzanne n`a obtenu aucunrésultat. Ils sont retournés dans la même situation et elle ne savait pas la raison. Un jour Suzanne est sortie avant de son labeur et elle est rentrée à la maison. Déçue etanéantie, elle a découvert que Paul avait une autre femme. Suzanne est sortie rapidement et ni Paul ni sa maîtresse se sont rendus compte qu`elle les avait vus.

Enconséquence, Suzanne a pensé quitter Paul mais elle voulait se venger. Le lendemain, Paul est sorti de son travail et il a été victime d’un accident de voiture mais ilest resté vivant. Le diagnostic médical expliquait qu`il ne pouvait plus jamais se déplacer. C`était le prélude de la vengeance de Suzanne.

Paul est mort, après sixmois interminables. La raison, sa femme lui avait à tel point empoissonné l’existence qu’après sa mort, on a découvert des traces d’arsenic dans ses viscères.
tracking img