Libro frances.

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (420 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 10 de noviembre de 2010
Leer documento completo
Vista previa del texto
CHAPITRE 1:
Julie rêve qui ellle est dans une reserve naturelle en África, en train de filmer deux bébés lions. Mais elle est dans le college dans le cours de maths et trente élèves autour d’ellequi rigolent. Le profeseure la reveillé et le dit qui elle est amoureuse.
CHAPITRE 2:
Emma le dit a Julie qui elle est amoureuse , maisJulie le dit qui elle n’aime pas le gens qui ont des histoires de coeur. Emma invite a Julie a sa maison pour regarder a film et elle connaît a Lucas.CHAPITRE 3:
Lucas et Judith son normaux de la tête aux pieds. Ils ne sont pas timides, ils ne cherchent pas leurs mots quand ils parlent et ils ne disparaissent pas toutes les cinqs minutesdans un autre monde. Judith a un an de plus que Julie. Elle vient de Manchester et en ce moment, elle habite chez sa tante. Elle parle anglais, français et suédois et c’est la meilleure élève de saclase. Julie est timide mais quand elle a une idée en tête, elle n’en pas facilament.
CHAPITRE 4:
Julie s’aissed devant son ordinateur ,réfléchit longuement et l’idée lui vient soudain d’écrire une liste des plus et des moins qu’il ya dans sa vie.
CHAPITRE 5:
Julie parle avec madaneBenhamou et le dit qu’elle est amoureusemais Julie dit que cette femme est folle . Elle est en train de me batter pour devenir photographe. Julie veut faire un reportage sur le collège, c’est-a-direqu’elle veut filmer la journée d’un élève normal. Madane Benhamou murmure qu’elle est amoureuse.
CHAPITRE 6:
Madane Berhamou a laissé Julie chezelle et Julie tourne en rond dans l’appartement familial. Elle prend son appareil photo, un sac-á-dos avec différentes afaires et sort dans la rue. Il y a une atmosphere idéale pour prende des...
tracking img