Mégatendeces: l'ecologie

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (497 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 22 de febrero de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
L'ecologie
Raul, Daniela, Cynthia, Andrea, Marifer, Stephanie.

Le consommateur écologique
 Le consommateur écologique est un sujet conscient et sensible dans les répercussions que seshabitudes de consommation imposent sur le développement soutenable ou il habite.

Le consommateur écologique
 Consommateurs avec un sain style de vie qui préfèrent produits moins contaminants, organiqueset des comportements respectueux vers l’environnement.

Facteurs déclencheurs
 La conscience verte (l’impact des contaminants dans la sante, le chauffage global, l’épuisement des ressources nonrenouvelables)  Le marketing écologique, rediriger la nécessité de consommateur grâce à la participation et promotion des programmes.

Facteurs déclencheurs
 Subvention et stimulants fiscauxpour un entreprise qui fabrique produits avec des matériaux écologiques, pour la diminution des couts. Reflété dans la croissance dans le recyclage, ce qui nous suscite à l’achète écologique.

Commentest-ce qu’il affecte notre monde?
• Plus grande demande dans la consommation des aliments “naturels” ou “organiques” • Augmentation dans l’utilisation des énergies alternatives. • Production desbiens et services plus écologiques. • Changements dans la forme et le style de vie.

Le futur
 Domain d’impact  Agriculture et des aliments  Production et profit de l’énergie  Manufacture Industrie automobile  Dans le futur il y aura plus d’aide de la part de l’administration pour éviter le développement de pratiques qui touchent l’environnement.  Actuellement, il n’y a pas delégislations nécessaires pour éviter les pratiques contre l’environnement.

Caractéristiques
 Dans cette culture, le plus jeunes ont la tendance d’être plus écologiques, pourtant il y existe un 22% depersonnes âgées qui ont un comportement écologique, du principalement â que le premiers ont déjà une conscience sur le problème de l’affectation à l’environnement, tandis que les deuxièmes s’intéressent...
tracking img