Medio ambiente fr

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (341 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 11 de mayo de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
La conservation de l'environnement en Équateur

La dégradation de l'environnement est un sujet très important et très discuté aujourd'hui. Chaque jour nous entendons parler de quelque campagne pouréconomiser l'énergie, soigner l'eau ou recycler, cependant, est très triste de constater que malgré les efforts des différentes organisations qui appuient ces campagnes, il n'y a pas assez decollaboration du gouvernement ou la population en général.

Dans le cas de l'Équateur, les gens continuent à salir les rues, élaguer des arbres et gaspiller de l'eau et l'énergie. Les Équatoriens ne sontpas encore conscients des dommages irréparables qu'ils font chaque fois qu’ils laissent couler l'eau ou jettent des ordures dans la rue; peut-être parce qu’ils ne sentent pas encore très fortement leseffets du mauvais traitement qu’on donne à la nature.

Donc, nous devrions réfléchir, quelle planète nous allons laisser à nos enfants et petits-enfants?... Que faisons-nous pour sauver notremaison?... Il faut que nous soyons vraiment engagés à prendre soin de notre planète, dans notre pays et le monde entier.

La dégradation de l'environnement est un sujet très important et très discutéaujourd'hui. Chaque jour nous entendons parler de quelque campagne pour économiser l'énergie, soigner l'eau ou recycler, cependant, est très triste de constater que malgré les efforts des différentesorganisations qui appuient ces campagnes, il n'y a pas assez de collaboration du gouvernement ou la population en général.

Dans le cas de l'Équateur, les gens continuent à salir les rues, élaguer desarbres et gaspiller de l'eau et l'énergie. Les Équatoriens ne sont pas encore conscients des dommages irréparables qu'ils font chaque fois qu’ils laissent couler l'eau ou jettent des ordures dans larue; peut-être parce qu’ils ne sentent pas encore très fortement les effets du mauvais traitement qu’on donne à la nature.

Donc, nous devrions réfléchir, quelle planète nous allons laisser à nos...
tracking img