Mes Vacances

Páginas: 2 (275 palabras) Publicado: 23 de octubre de 2011
L'année dernière, pendant les grandes vacances d'été, je suis allé au sud de la France avec ma famille. Nous avons voyagé en voiture à l'aéroport,puis en avion. Le voyage était long et un peu ennuyeux! Pendant le voyage j'ai lu un magazine et j'ai regardé par la fenêtre. Après être arrivés àl'aéroport de Nice, nous sommes allés à notre hôtel. Nous avons pris le bus. L'hôtel était très grand. Il y avait 120 chambres. Ma chambre était assez grandeet j'avais une toilette, un lavabo et une douche. La chambre de mon frère avait une très belle vue de la plage. Le soir nous avons mangé dans un bonrestaurant au centre ville. J'ai mangé du poisson avec des frites et de la glace comme dessert. C'était délicieux!
Pendant les vacances nous sommesallés presque tous les jours à la plage. La plage était très belle et très propre mais il y avait toujours beaucoup de monde. Un jour, j'ai nagé dans lamer, mais l'eau était assez froide.
Nous avons visité un beau château, qui était énorme, et nous visite à un ami de mon frère qui habite près de Nice.En plus nous avons fait du shopping.
Le soir je suis allé en disco. C'était très amusant. J'ai rencontré beaucoup de jolies filles et j'ai bu beaucoupde coca. Mon frère est allé au cinéma pour regarder des films français. Il est très intellectuel! Il me dit que les films étaient excellents. Mesparents sont restés à l'hôtel. Ils se sont reposés un peu le soir!
Mes vacances à Nice étaient fantastiques. J'ai aimé surtout la disco et la plage.