Metalangage ...

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 4 (934 palabras )
  • Descarga(s) : 51
  • Publicado : 27 de julio de 2010
Leer documento completo
Vista previa del texto
INTRODUCCION
Actuellement au Mexique existe un retard éducatif qui est vécu dans tous les aspects connus, mais surtout en matière de l'apprentissage et la transcription de la langue maternelle,dans ce cas l'Espagnol, par cette raison il faut faire une analyse des propositions pédagogiques relatives à l'enseignement de ceci .Il manque pour initier une révolution en matière didactique ilest nécessaire d’établir une analyse de l'habileté construite dans chaque niveau de l'élève.
Dans cette étude expérimentale on essaie de démontrer lesquels sont les champs d'opportunité pour lesélèves de niveau primaire et lesquels sont les ressources métalinguistiques utilisé pour le développement écrit tout cela il sera abordé depuis la perspective de Jean Émile Gombert, studieux du champ de lapsychologie de l'apprentissage.
C'est de l'importance vitale maître que nous savons lesquels sont les moyens que les enfants âgés de moins de 12 années ont de référence et comme ils se déroulentselon le contexte social et la génétique.
Le langage doit être vu comme un facteur déterminant pour le développement de nouvelles capacités, en plus desquelles d'on peut créer à partir de cela unecapacité intrinsèque d'avoir une meilleure compréhension du monde.
Par cette raison il est important de connaître qu’-est ce qu’ il faut faire pour édifier la langue et comme il fonctionne puisquec'est un véhicule essentiel pour la croissance intégrale de n'importe quel individu.

CADRE THEORIQUE
Le langage est une capacité intrinsèque de l'individu qui s'arrange de quatre aspectsfondamentaux, (sémantique, syntaxique pragmatique et phonologique,) mis en relation entre eux, pour permettre l'expression et la compréhension d'énoncés communicatifs oraux et écrits, cet apparences se trouventinfluencés par l'environnement social dans lequel le sujet se développe, en mettant en évidence dans le discours qu'manie à l'intérieur des situations communicatives.
Selon Gombert, Tunmer et...
tracking img