Mystere sur le vieux-port

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 3 (613 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 4 de marzo de 2012
Leer documento completo
Vista previa del texto
PROLOGUE
Mathias a 22 ans et aime Marseille. Il est un jeune artiste argentin, photographe et faire des tableaux à partir des photos qu'il fait pour la ville. Un matin, tôt, Mathias de conduire lescooter, avant le musée Cantini il prend quelques photos, tout à coup quelques hommes vêtus de noir pied par la porte derrière le musée. Ils sont des voleurs! Le jeune homme prend des photos d'hommes,ils verront, est effrayé et s'enfuit avec son scooter.
CHAPITRE 1
Lola contemple la basilique Notre-Dame de la Gare, un téléphone portable tombe aux pieds. Ella ramasse, et veux un jeune home. Ille demande mets dans son sac. Soudain, les hommes noirs attrapé le garçon par le bras. La jeune fille pose beaucoup de questions et éteindre le téléphone. Elle garde à deux jeunes, Théo aide Lola àallumer le portable. Découvrez ce que le jeune homme appelé Mathias et connais a monsieur Gelú, un ami de Mathias.
CHAPITRE 2
Mathias se réveille dans la voiture des hommes en noir. Il ne sait pas ouest, il panique. Il essayer sa liberté, mes il est impossible. C'est comme un film, pensez à la jeune fille dans votre téléphone et les hommes du musée. Soudain, le tronc s'ouvre, ne sais pas où. Leshommes mettent Mathias dans un bateau, il écoute une conversation entre les hommes et une fille, c’est le même que celui de la station? Mathias écoute parler d’un tableau de huit cent mille €.CHAPITRE 3
Lola se lève, prend le petit déjeuner et une douche. Le portable de Mathias sonne, est Gelú, Mathias n'est chez-lui. Gelú et Lola se retrouvent. Elle explique ce qu'il a vu dans la gare, etque les hommes noirs ont emmené Mathias. Ils vont au musée et trouvent la police, ont volé un tableau. Gelú parle avec un ami de la police. Gelú rentrer à la maison et fais de superbes photos duportable de Mathias pour voir si elles trouver des indices.
CHAPITRE 4
Dans le yacht, une femme déguisée de ne pas reconnaître pour Mathias. Elle le propose un travail. Ça liberté contre le maquillage...
tracking img