Oratoire

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (325 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 29 de marzo de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
Les amis
Je pense que les amis sont une des choses plus importants et précieux qu’une personne peut avoir. Ils sont les personnes en qui nous pouvons confier, et noussavons qu’ils toujours nos soutiennent dans ce que nous faisons.
Les amis sont les personnes avec qui nous croissions et on apprend, avec ils on vivre des expériences etétapes de la vie en que nous traversons. Ils nos peuvent comprendre et écouter quand on a un problème, ou simplement quand on veut parler.
Pour moi, les amis sont la familleque nous choisissons, et avec ils on vit beaucoup des moments plus spéciaux dans la vie, on partage la joie et la mélancolie, mais sur tout, avec ils on vit les expériencesqui nous font apprendre de la vie. On appris de nos amis, et ils apprennent de nous, en cette maniéré, ils nous aident a nous convertir en les personnes que nous sommes,parce qu’ils sont parte de nous.
Un ami, c’est cette personne qui connaît tes pensées, tes idées et tes émotions ; c’est qui t’aime parce que tu es toi-même, pas pour ce quetu devrais être. C’est la personne qui peut être avec toi quand tu ne peux pas arrêter de pleurer, mais aussi quand tu ne peux cesser de rire. C’est qui est avec toi en toutmoment, si bien c’est ne pas physiquement, et toujours soin de toi. Il est une personne qui bien des les différences, c’est égale a toi. Un ami est qui jamais te va juger,qui te connaît parfaitement et t’aime pour ce que tu es.
Je pense qu’un ami c’est le plus précieux qu’on peut avoir, parce qu’il laissera que tu es pour lui, tout ce quetu veut qu’il est pour toi. On a toujours que soins de nos amis et les aimer comme ils nous aiment, parce que la seule maniéré d’avoir un bon ami, est être un bon ami.
tracking img