Overseit

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 9 (2183 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 29 de mayo de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
Adobe®
Lisez-moi After Effects® CS4
Bienvenue dans Adobe After Effects CS4. Ce document contient des informations de dernière minute, des mises à jour et des conseils de dépannage qui ne figurent pas dans la documentation de Creative Suite 4 After Effects. Configuration minimale requise Installation du logiciel Désinstallation du logiciel Achat suite à un essai Licence électroniqueInformations d’enregistrement Installation des polices Problèmes connus Assistance clientèle Autres ressources Configuration minimale requise Pour connaître la configuration minimale requise pour After Effects CS4, cliquez ici. Installation du logiciel 1. Avant d’installer le logiciel, fermez toutes les applications en cours d’exécution sur le système, y compris les autres applications Adobe, lesapplications Microsoft Office et les fenêtres de navigateur. Il est également conseillé de désactiver temporairement la protection antivirus lors du processus d’installation. 2. Assurez-vous que vous disposez de privilèges administratifs ou êtes en mesure de valider des opérations en tant qu’administrateur. 3. Procédez de l’une des façons suivantes : Windows : o Insérez le disque d’installation dans lelecteur et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran. Si le programme d’installation ne se lance pas automatiquement, accédez au dossier Adobe CS4 situé à la racine du disque, puis cliquez deux fois sur Setup.exe pour commencer l’installation. o Si vous avez téléchargé le logiciel à partir du Web, ouvrez le dossier correspondant, accédez au dossier Adobe CS4, puis cliquez deux fois surSetup.exe pour commencer l’installation. Macintosh : o Insérez le disque d’installation dans le lecteur et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran. Si le programme d’installation ne se lance pas automatiquement, accédez au dossier de l’application situé à la racine du disque, puis cliquez deux fois sur Setup (Mac OS) pour commencer l’installation.
® ®

8/28/2008

Lisez-moi After EffectsCS4

1 sur 6

o

Si vous avez téléchargé le logiciel à partir du Web, ouvrez le dossier correspondant, accédez au dossier de l’application, puis cliquez deux fois sur Setup (Mac OS) pour commencer l’installation.

4. Si vous installez une mise à niveau, le programme d’installation vérifie le système pour trouver une mise à niveau valide du produit. Si le programme d’installation netrouve aucune mise à niveau valide, vous êtes invité à entrer le numéro de série du produit mis à niveau. Vous pouvez également installer une version d’essai du logiciel, puis saisir le nouveau numéro de série et le numéro précédent lorsque vous y serez invité lors du lancement. 5. Pour obtenir une aide supplémentaire concernant l’installation de CS4, rendez-vous sur le sitewww.adobe.com/go/cs4install_fr. Problèmes connus • Sous Mac OS, une fois l’installation terminée, votre ordinateur peut paraître plus lent. Un redémarrage de votre ordinateur après l’installation permet de résoudre le problème. (#BG063142) Sous Mac OS, vous ne pouvez pas installer sur le volume de disque racine. (#BG044824) Lorsque vous installez le logiciel sur une édition 64 bits de Windows Vista, un emplacementd’installation par défaut incorrect apparaît. L’application sera installée à l’emplacement qui convient : C:\Program Files (x86). (#BG064131) La taille totale affichée dans l’écran Options du programme d’installation inclut l’espace nécessaire pour les composants requis pour l’installation mais qui n’apparaissent pas dans la liste des composants ; il est donc possible que le total indiqué ne correspondepas à la taille des composants répertoriés. (#BG059229) L’installation peut prendre plus d’une heure, selon les composants que vous avez choisi d’installer. (#BG050030) Pour obtenir des informations plus détaillées, accédez au site Web : http://www.adobe.com/support/loganalyzer/

• •



• •

Remarque : pour installer d’autres composants ou réinstaller votre logiciel après la première...
tracking img