Paris

Páginas: 4 (763 palabras) Publicado: 18 de julio de 2010
Paris
Organisation: Banlieue
Banlieues à Paris dans les années 70 étaient les plus chic qui existait, aujourd'hui, la population de la classe moyenne vivent comme ils sont pour le moment etpeut-être maisons économiques dans certaines parties de cette garantie est très peu.
Les transports
Comme une grande ville est, Paris est doté de moyens de transport (par jour), comme de dire que lescommunications sont bonnes dans la ville, mais devrait être complété en fonction des moyens de transport dont nous parlons.
La plus rapide façon de Voyage en métro à Paris est un moyen sûr des problèmesavec l'autobus dans cette ville.
Les tarifs des taxis à Paris sont extrêmement coûteux pour que les gens préfèrent utiliser le métro, un autobus ou ils vont en vélo.
Les services publics
La créche:Dans la capitale il ya plusieurs façons de prendre soin des très jeunes. La ville de Paris propose différentes formules: accueil collectif pour les enfants de 2 mois et demi à trois ans, des garderiespour les enfants de 3 mois à 6 ans, deux ou trois fois par semaine, et les soins parentaux, gérées par les parents, crèches, etc.
La banque: Il existe une multitude de banques à Paris, à la foisfrançais et étrangers. En principe, ouvert 9 heures-17 heures, parfois jusqu'à 6 h, du lundi au vendredi, et dans certains cas, du mardi au samedi. Certains ferment pour le déjeuner, généralement de 12 ½à 2 heures.
Bien que certaines banques d'accepter le changement de leur monnaie en euros, vous pouvez facilement trouver des bureaux de change, qui se spécialisent dans ce type d'opération. Ne pasoublier d'apporter une pièce d'identité.
L’aéroport: L'aéroport d'Orly au sud de Paris: Situé à environ 18 km au sud de Paris. Il est le plus petit des deux principaux aéroports de Paris. Pour serendre à Paris: Par le train (Orlyval) à partir de l'aéroport.
Départ: Orlival à Orly Sud et Orly porte porte Ouest K W
Correspondancia: RER B à Antony
Date: RER B station "Châtelet-Les Halles»...
Leer documento completo

Regístrate para leer el documento completo.

Estos documentos también te pueden resultar útiles

  • París
  • paris
  • Paris
  • Paris
  • PARIS.
  • Paris Paris
  • paris
  • Paris

Conviértase en miembro formal de Buenas Tareas

INSCRÍBETE - ES GRATIS