Plan d'action commerciale jumpforward

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 10 (2498 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 15 de febrero de 2012
Leer documento completo
Vista previa del texto
Université Paul Sabatier Toulouse III

13/02/2012
Plan D’action Commerciale
Mr TRUCHOT
Ludovic Carla

Université Paul Sabatier Toulouse III

13/02/2012
Plan D’action Commerciale
Mr TRUCHOT
Ludovic Carla

I) Présentation entreprise et contexte
JumpForward est une société de technologie dédié à fournir aux départements du sport universitaire avec le meilleur du recrutement, dureporting et des solutions de conformité disponibles. JumpForward a réuni avec succès la bagatelle de 500 cadres, dont les meilleurs experts technologiques de la nation, et plus de 25 ans des départements universitaires sportifs et la conformité de créer à long terme tout en conformité, des solutions innovantes pour les entraîneurs et les départements. JumpForward est la seule entreprise qui offreun véritable bout-en-bout de recrutement pour les coaches universitaire et une plateforme approuvée qui renforce les contrôles internes, les politiques et procédures pour les départements du sport universitaire.
JumpForward a personnalisés une gamme de produits réunissant les fonctions de recrutements dans une et même plate-forme, améliorant de manière efficace les contrôles institutionnels et deréduire le risque de malentendus coûteux. ProactiveTrak, JumpForward en instance de demande de brevet d'applications mobiles, est le seul produit sur ​​le marché qui fournit un service des sports ayant le pouvoir de prévenir de manière proactive les violations de recrutement en mettant automatiquement le suivi de tous les appels téléphoniques, des messages téléphoniques et des messagesélectroniques des recrues. La boîte à outils de JumpForward intègre les règlements de la NCAA avec des politiques spécifiques et des procédures institutionnelles afin de fournir le cadre de conformité le plus complet disponible à une université.
JumpForward s'est engagé à fournir aux départements du sport universitaire avec les meilleures technologies disponibles actuellement et à soutenir ses produits avecun service à la clientèle incomparable.
Adam McCombs, fondateur et PDG, avait envie de complètement changer le visage du recrutement universitaire depuis que de nombreux athlètes professionnelles de la NBA ont été négligés au cours du processus de recrutement au lycée. Actuellement, le montant de la richesse et la vitesse à laquelle elle est produite a atteint un rythme effarant et a été projetépar Adam McCombs d'être une entreprise aux revenus de 20 millions de dollars. En étant une entreprise innovante, Jump Forward à l'avantage compétitif d'être le premier innovateur dans le marché et en ayant un brevet sur l'application mobile. Toutefois, l'entreprise est une aventure très risquée en raison de l'aspect technologique et le montant du capital requis en expansion de l'entreprise.
Adamet son équipe passent le plus clair de leur temps à chercher et à créer les meilleures technologies possibles pour améliorer encore le monde du recrutement sportif des universités.

II) SWOT Interne et Externe
Quelles sont les principales forces et faiblesses par rapport à la concurrence existante ?
Forces :
Les principales forces de Jumpforward sont qu’ils ont été les premiers sur lemarché américain à mettre en place un système permettant aux entraineurs américains universitaires de pouvoir protéger leurs étudiants athlètes des débordement qui peuvent se produire.
Une autre force de jumpForward est le fait que l’entreprise possède le brevet sur la technologie qui permet de mettre en place cette technologie. Ils possèdent les brevets de conception de l’application, ce qui veutdire que si une entreprise concurrente veut aussi se lancer sur ce marché, ils devront d’abord soit inventer un nouveau concept, une nouvelle application ou alors payer des droits à JumpForward.
Faiblesses :
En étant les premiers sur le marché, la plus grande faiblesse de l’entreprise par rapport à ses concurrents, et que les concurrents ne soit encore peu nombreux, et l’apparition de plus en...
tracking img