Procution

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (361 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 23 de noviembre de 2010
Leer documento completo
Vista previa del texto
Production écrite.

Pendant les vacances de toussaints, j'ai attendu à mes amis, ils sont venu à lyon en furgonete des Barcelona. Ils etaient deux garçons et une fille et ils ont resté chez moipendant deux jours à Lyon. On s’a promené pour tout le centre ville, la croix rousse, vieux lyon et touts les coins et endroits. Mais, il faisait beaucoup de froid cette semaine-là. On ne sepromenait pas jusqu'à Fourvière, car nous avons resté beaucoup de temps par la croix rousse, et on avait vu les vues de la ville, des le belvédère du gros caillou.
Lendemain on avait envie d'aller à lescalanques de Marseille, grâces à que mon ami et moi faisions de la escalade. Tout de suit, on a pris l’autoroute direction Marseille. Pendant on est en tran de descendre direction sud pourl'autoroute on voyait le changement de couleurs de les fôrets a cause de la vegetation. Par contre, le temps ameliorait et il faisait un meilleur temps que à Lyon. Nous étions en tran d'arriver à Marseillequand on s'a perdu sur l'autoroute et nous entrions dans la ville. Nous voulions aller à Cassis, une petite village au bord de la mer à coté de Marseille. Durant la promenade par marseille on a vudes déchéts, qui etaient jétées sur la rue et à cause de la grève encore restaient là.
Je n'ai pas assez vu de Marseille, seulement que on peut voire durant une heure dans la ville en voiture, entran de trouver le bon chemin vers la village de Cassis. À mon à vie, Marseille est assez bordelique, se ressemble chez moi, rien a voire avec Lyon.

Nous avons resté durant trois jours en trande dormir dans la furgonete, et a la belle étoile. Mais c'est interdit de faire bivouac sur les parc naturel, par consequént, on a dormi sur la ville de Cassis.

Tout les matins mon pot et moi,nous sommes aller à faire de la éscalade à les diferents calanques, d'en-Vau, Morigou. Cetait fort génial, on a grimpé avec tee-shirt et on s'a amusé avec le joli paysage. C'etaient des bonnes...
tracking img