Razones por las cuales los homicidios en los estados unidos disminuyeron (frances)

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 9 (2205 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 15 de enero de 2012
Leer documento completo
Vista previa del texto
REPUBLIQUE DE LA COLOMBIE
MINISTERE DE L’ÉDUCATION NATIONALE
GIMNASIO BRITANICO
DEPARTEMENT DE FRANÇAIS.

POURQUOI LES HOMICIDES DANS LES ÉTATS-UNIS EN LA DÉCENNIE DES 90 à diminuÉ radicalement?

Par:

QUINTERO OSPINO VANESSA 11 C & RAMOS CALDERÓN MANUELITA 10 A

Professeur Directeur: DIANA ALEXANDRA GONZALES

ANNÉE ACADÉMIQUE 2010-2011

REMERCIEMENTS

À mon père et à ma mèrepar son amour inconditionnel

À ma seur et à mon frère par sa compagnie

À Vanessa par s’aide à ce travail

«Le succès est comme un train, tous les jours passe mais si tu ne te montes pas l'autre se montera »

INTRODUCTION

Les meurtres ont eu un impact majeur sur la population. L'Amérique du Nord tel qu'il est utilisé dans les grandes villes  être très commune, mais il y a une théoriequi a été fort, le contrôle des armes ou de la forte croissance économique attrempât que, finalement, la vague de criminalité États-Unis, cela a été influencée par différents facteurs, principalement du fait que les criminels potentiels ont diminué de façon spectaculaire. Les raisons possibles donnée, plutôt traduire différentes façons d'aborder le problème, selon philosophique, religieuse ou deposition la politique. Depuis le début de la décennie des années 90, crimes ont diminué d'année en année. Avec un enquêtes minutieuses venu les causes possibles et l'une des principales causes est la raison de "légalisation de l'avortement", essayer d'expliquer les avortements augmenter, car à cause de cette moins d'enfants seraient nées non désirés.  Ces théories ont fait leur chemin, apparemmentsans hésitation, de la bouces des experts aur oreilles des journalistes et l’esprit du public.  À court terme, il est devenu la sagesse conventionnelle qui a fait rapport avec la pensée et le discours du côté de défendre ces positions.

CHAPITRE I: LES HOMICIDES ET SON TYPES

Le mot homicide provient du latin (homo : homme; caedere : tuer). L'homicide est un des plus graves délits que l'êtrehumain peut commettre, entendu les délits comme l'acte (faire quelque chose) ou une omission (laisser de faire quelque chose) qui sanctionnent les lois pénales. Cette sanction peut être la perte de la liberté personnelle durant certain temp, dont le fin est d'éviter que la personne responsable continue de faire cette conduite. L'homicide est basé sur le meurtre d'une personne aux mains de l'autre.Les causes et les raisons de pourquoi un homicide est réalisé sont être variées et c'est ici que la loi établit différents types de punitions et de châtiments en dépendant de chaque cas en particulier.

D’accord à la manière dans laquelle l'homicide a été réalisé, il existé distinctes qualifications pour chaque. Entre les plus communes se trouve l´homicide coupable qui est décrit commel'homicide a conséquence d'accident ou de négligence (par exemple, quand une personne meurt précipité par une voiture) et l'homicide dolosif, qui implique la connaissance et l'intention d'assassiner (par exemple, dans le cas d'un vol à main armée dans lequel la personne attaqué terminé morte).

Il se trouve aussi, l'homicide simple, donc ils ne se sont pas trouvés les éléments de préméditation (laconsidération de tuer préalable à lácte), un avantage (mettre à infériorité l'individu à tuer) et la trahison. Quand une de ces circonstances aggravantes est faite un présent, il faut parler alors d'un homicide qualifié. Finalement, un homicide pre-intentionnel est ce dans qui la mort d'un personne est le résultat d'une situation incontrôlée dans laquelle l'intention de tuer n'était pas dans les plansinitials (par exemple, après une bataille dans un bar).

Dans les États-Unis, depuis la décennie des 60, jusqu'aux fins de la décennie des 80, la taxe d'homicides, spécialement celle-là de main armée perpétrés par les adolescents, a augmenté d'une manière atroce.

De 288,460 crimes totales en 1960 à 1,926,017 crimes totales en 1993, il est été le augmenté de les crimes dans tout les...
tracking img