Resumen

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 4 (829 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 30 de abril de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
Espagnol, présentation orale.

Thème: Vente de chaussures magiques dans un télé-achat.

PERSONNAGES
Sérine & Anna: présentatrices
Clarissa: mannequin qui présente les produits du télé-achatAlan & Maya: acheteurs potentiels dans le public

LIEU
Plateau télé.

Sérina - Bonjouuuur mes chers téléspectateurs , j'éspère que vous avez passé un bon week-end, et que je ne vous ai pas tropmanqué! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Sérina. Et voici ma camarade Anna.

Anna - Bonjouuuur tout le monde, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de vousretrouver. J'ai de très jolies surprises pour vous ce lundi! Alors restez scotchés à vos télés, vous ne serez pas déçus.

Sérina - Oh mais dites moi tout Anna ! Je ne peux plus attendre! Et puis, je doisaller me préparer pour mon cours de danse tout à l'heure, ne me laissez pas dans un tel suspens.

Anna - Comme c'est amusant, c'est justement de danse que j'allais vous parler. J'ai pour vous lapaire de chaussure la plus révolutionnaire du monde. Un produit magique qui ne peut que vous éblouir!

Sérina - Oh mon DIEU, ne me dites pas que vous avez réussi à nous procurer les fameuses chaussuresBLACK SWAN, celles portée par toutes les actrices qui souhaitent apprendre à danser pour leurs nouveaux films !

Anna - Eh bien .... mon chou, j'ai le plaisir de te répondre que OUI, j'espère quesur ce plateau ou chez vous, comme Sérina, vous êtes fous je joie. Sans plus attendre, accueillons Clarissa.

Sérina - Clarissa ma belle, venez nous présenter ces merveilles.

Anna - Applaudissonstous cette beauté divine.

Clarisse - Comme vous pouvez le voir, je porte en ce moment même mes Black swan shoes. Je me sens si bien, elles sont si confortables. Mais en plus d'être extrêmementélégantes, elles me permettent de faire des choses qu'il me serait impossible de faire en temps normal..

Sérina - Dites m'en plus Clarisse, je ne peux plus attendre !

Anna - Je suis si excitée!...
tracking img