Seccion musica de revista al frances

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 6 (1412 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 4 de noviembre de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
Le microphone vocal de luxe Shure Super 55 combine le design distinctif du modèle 55 original avec une nette amélioration de la performance audio.

Le Super 55 est équipé d’un corps moulé sous pression chromé caractéristique, d’une plaque d’identification remodelée, d’une mousse pare-vent d’un bleu saisissant, et offre une réponse en fréquence douce pour un rendu vocal naturel.

Le Super 55est un microphone vocal dynamique à niveau de sortie élevé conçu autant pour la scène que pour le studio. Le diagramme polaire supercardioïde assure un gain élevé avant Larsen, un isolement maximum des autres sources sonores, et un minimum de coloration de la tonalité hors axe.

Les interprètes autant que les amateurs de musique apprécieront le style intemporel et la symbolique culturelle duSuper 55. Ce microphone est idéal pour la scène, l’enregistrement en studio, le podcasting, ou toute autre application où un microlook classique est souhaitable.

Personnellement je pense que cet microphone est la meilleur option pour la scène je aime tout de cet microphone il-y a la beauté de le design classique et tout la technologie moderne

ici la fiche technique

• Diagramme de captagesupercardioïde uniforme pour assurer un gain maximum avant Larsen et un excellent rejet des sons hors axe
• Réponse en fréquence étudiée spécifiquement pour une reproduction naturelle des voix chantée et parlée
• Construction en métal moulé chromé et conception mécanique résistant à l’usure et aux mauvais traitements
• Aspect classique, performances modernes
• Capsule montée sur supportantivibratoire minimisant les bruits transmis par le pied et assurant un fonctionnement silencieux
• Monture articulée autoserrante permettant une inclinaison à 45° vers l’avant et 80° vers l’arrière 
• Qualité, robustesse et fiabilité propres à Shure
• Inclut un sac à glissière pour entreposage

Mozart, l'opéra rock

J'ai découvert cette comédie musicale, comme beaucoup je pense, grâce à la chanson"Tatoue moi", qui fut la première à être diffusée. J'avais assez bien aimé cette chanson, mais, au début, seulement sans plus. Puis, comme souvent, à force de l'entendre le "sans plus" s'est transformé en "c'est finalement pas si mal que ça !". Par la suite je découvrirais, là également , "L'assasymphonie". Et là, cette fois, c'est un véritable coup de cœur ! Dès la première écoute, j'ai adorécette chanson et c'est à chaque fois un très grand plaisir de l'entendre ! Au final maintenant je connais quasiment toutes les paroles par cœur !

Mozart, l'opéra rock est un spectacle musical français, mis en scène par Olivier Dahan et produit par Dove Attia et Albert Cohen, qui s'est joué du 22 septembre 2009 au 10 juillet 2011, d'abord au Palais des Sports de Paris puis en tournée en France,Belgique et Suisse avant de finir au Palais omnisports de Paris-Bercy.
Le spectacle alterne des morceaux de composition pop-rock et des classiques du compositeur Wolfgang Amadeus Mozart.

1 Argument

Acte 1: Le spectacle démarre au moment où le destin de Wolfgang Amadeus Mozart bascule : Hieronymus von Colloredo-Mannsfeld succède au Prince-archevêque de Salzbourg. Le nouveau souverain est unhomme austère et autoritaire qui est insensible à la musique de Mozart et allergique à la fougue et l'impertinence du personnage. Pour Mozart, la vie à Salzbourg devient vite intenable.

Il a 17 ans quand il décide de quitter sa ville natale en compagnie de sa mère à la recherche d'un avenir meilleur dans une capitale européenne. Le périple du compositeur est jalonné d'échecs et de cruellesdéceptions. Aucune cour européenne ne l'engage, il connaît sa première déception amoureuse avec Aloysia Weber et il perd sa mère à Paris, ville qui le rejette et l'humilie.

Acte 2: Mozart réintègre sa vie austère et terne à Salzbourg quand on apprend le décès de l'Impératrice d'Autriche. Le compositeur doit accompagner son employeur, Colloredo, à Vienne (Autriche) pour rendre hommage au nouvel...
tracking img