Vera wang

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (289 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 24 de mayo de 2011
Leer documento completo
Vista previa del texto
Vera Wang est une styliste américaine d’origine chinoise.Elle est née le 27 juin 1949 à New York .C’est d’ailleurs la dans un quartier chic de Manhattan qu’elle agrandi. Après un diplôme d’histoire de l’art elle occupe le poste de rédactrice chez vogue pendant 16 ans. En 1987, elle quitte Vogue pour prendre le poste de directrice de laconception pour les accessoires, chez Ralph Lauren .
En 1989 elle épouse Arthur Becker. Elle ne trouve alors aucune robe à son goût et esquisse sa propre robe et lacommande à une couturière pour la concevoir, au prix de 10000 $.
La première boutique Vera Wang ouvre ses portes en 1990 à New York. Elle se situe dans le luxueux hôtelCarlyle, sur Madison Avenue, à New York. Elle effectue beaucoup de restauration d'anciennes robes de gens parfois célèbres.
Ses robes a la fois modernes, raffinées etluxueuse font de Vera Wang une icône glamour et la classe parmis les incortounable dans le milieu de la robe de mariée . Elle a d’ailleurs été récompensée par plusieurs prixet elle est membre du Conseil des créateurs de mode américains, qui en 2005, lui remet le prix du meilleur vêtement féminin.
De nombreuses célébrités on fait appel aelle pour se grand jour comme Avril Lavigne, Mariah Carey, Uma Thurman, Jennifer Garner, Sarah Michelle Gellar, Victoria Beckham ou Ivanka Trump
Au fil des ans, sonentreprise n'a cessé de croître et de se diversifier en prenant en compte la lingerie, les bijoux , les produits pour la maison prêt à porter, des chaussures, parfum, laporcelaine et le cristal, l'argent et des cadeaux, la literie, des matelas, des papiers excellents, des bagages, l'hospitalité et son premier livre, Vera Wang Sur des Mariages.
tracking img