432143

Páginas: 2 (406 palabras) Publicado: 21 de enero de 2013
Circulaire Paris et se déplacer d'un endroit à un autre est un jeu d'enfant. Toute la ville de Paris et l'Ile-de-France est très bien desservi par les bus ou le RER.
Les trains de banlieue(Transilien)
Ils laissent les principales gares de Paris (Nord, Est, Lyon, Austerlitz, Montparnasse, Saint-Lazare) et ont les mêmes zones tarifaires (1 à 6) que le RER. Les billets et les laissez-passer sontvendus au box-office "Ile-de-France» et des distributeurs automatiques dans les gares et le métro / RER.
Pour le temps libre dans le guichet de la gare. Lignes de banlieue de compléter le réseau RER,avec qui ils partagent de nombreuses connexions.
RER (Réseau Express Régional)
Il s'agit d'un grand réseau de chemins de fer reliant une grande partie de l'Ile-de-France. Il se compose de 5 lignesqui sont identifiés par la lettre A, B, C, D et E. A Paris, la performance RER est presque le même que le métro, la seule différence est que vous devez revalider votre ticket à la sortie. Si lastation de RER est à proximité du métro, sur le même billet peut faire la correspondance.
Avec le RER, plus rapide que le métro car il a moins d'arrêts, traverser Paris en 15 minutes. Circule tous lesjours, jours fériés compris, 5-30 heures du matin jusqu'à 12 la nuit et demi ou deux. La fréquence est similaire à la station de métro, mais l'attente peut être plus long dans certaines stations de lapériphérie. Sur les plates-formes il ya des écrans qui indiquent l'heure de départ du train suivant, et tous les panneaux apparaissent horaires en ligne.
Pour les voyages à la périphérie de Paris,lorsque la plate-forme doit veiller à ce que l'arrêt que vous souhaitez figurer dans la direction affichages électroniques. Vous y trouverez également des cartes détaillées et des informations en ligne surles quais et dans les couloirs.
Un exemple de trajet RER
Si vous voulez, par exemple, vont de la Place de la Madeleine (station "Madeleine") au château de Versailles (RER C Versailles-Rive Gauche...
Leer documento completo

Regístrate para leer el documento completo.

Conviértase en miembro formal de Buenas Tareas

INSCRÍBETE - ES GRATIS