Cuento

Páginas: 5 (1031 palabras) Publicado: 1 de diciembre de 2012
LE LAPINE DENISE
Il y avait une fois, déjà non beaucoup d'il y a temps, une villa appelée Conejin, dans laquelle vivaient seulement les lapins, qui n'étaient pas lapins normaux, puisque tous parlaient et étaient magiques, certains étaient naines, d'autres géants, des mages … Dans le peuple une famille vivait, celle qui était intégrée de Milly (la maman), et ses trois filles qui étaient Noelia(la plus grande), Denise (celle-là du milieu), Kelly (la moindre), le père d'elles Henry était mort d'une maladie quand elles et aient petites, mais malgré cette tragédie, Milly avait suivi en avant avec ses filles, et ils vivaient très heureux.
Plus loin, Enrique a connu Noelia à l'amour de sa vie, et comme ils étaient très amoureux de la manière la plus rapide ils se sont mariés et ont eu deuxfils et sont partis pour vivre à l'autre côté du peuple. Kelly était très studieux, jusqu’a terminer ses études de secondaire et allait aller à l'université, et comme elle était très appliquée ils lui ont offert une bourse pour qu'il étudiât dans un autre peuple dans la meilleure université, et Denise aussi comme ses soeurs qui très belle, mais la plus vague des trois soeurs, lui beaucoup coûtaitd'étudier et il avait perdu par cela quelques années dans secondaire.
Un jour à la tête de la maison de Milly, y avait un bar, et un groupe de jeunes lapins sont arrivés, Denise est restée ombragée d'eux, parce qu'il ne les avait jamais vus, au jour suivant il était dehors de la maison d'elle avec un groupe de conejitas des amies d'elle en attendant pour voir s'ils arrivaient, et quand les lapinssont arrivés, ils ont décidé d'aller il parler à Denise et à ses amies, elles émues parce qu'ils parlaient aux lapins qui avaient une renommée mauvaise, et ils aussi émues parce qu'ils avaient trouvé quelques nouvelles conquêtes.
Au temps de semaines en parlant, Denise est devenue très amie des uns des lapins, il s'appelait Gilberto, et au pas de mois d'amitié Gilberto démontrait être un peutimide, mais après après avoir eu une confiance démontrait être un peu agressif mais avec Denise non. Les parents et les amis de Denise lui disaient et lui conseillaient que l'on éloignât de cette amitié, parce que l'on n'était pas une très bonne influence, qu'il allait lui apporter des problèmes et que Gilberto avait une renommée très mauvaise, mais Denise était très rebelle et ne voulait pas écouterque tous lui conseillaient.
Gilberto était obsédé par Denise et déjà désespéré parce que de l'amitié ne passe jamais de fiancés avec Denise c'était où une vieille lapine qui était sorcière pour qu'il ensorcelât Denise, la sorcière lui a dit qu'était déjà prêt qui devait seulement attendre deux jours. Deux jours ont passé, et Gilberto a vu un grand changement dans Denise qui lui a plu, parcequ'elle disait que l'on faisait la cour de lui, alors ils sont devenus fiancés, Milly la maman de Denise n'acceptait pas cette relation et entre tant de batailles, Denise a décidé de partir avec lui, et ils sont partis pour vivre où la maman de Gilberto qui ils l'ont reçue très contents parce que Gilberto avait déjà une fiancée. En revanche Milly souffrait beaucoup parce qu'il n'avait rien fait selonelle pour arrêter cette relation et pleurait toutes les nuits.
Gilberto est au commencement très heureux après avoir eu Denise à son côté, mais quand les jours ont passé, la semaine, des mois il s'ennuyait d'être tous les jours et tout le jour avec elle, une relation s'est retournée une routine, alors l'a commencée à frapper parce qu'il le gênait la voir à chaque moment, Denise souffraitbeaucoup, mais Gilberto croyait qu'elle allait toujours être ensorcelé et qu'il allait l'aimer toujours, mais que la sorcière ne lui a pas dit c'est que le seul sortilège allait durer quelques mois et le premier jour que le sortilège est fini.
Denise souffrait et pleurait beaucoup tous les jours parce qu'il ne pouvait pas échapper, et un jour a connu un voisin de Gilberto qui était tout l'opposé à...
Leer documento completo

Regístrate para leer el documento completo.

Estos documentos también te pueden resultar útiles

  • Cuento que te cuento
  • Cuentos Que No Son Cuentos
  • Cuenta cuento
  • cuento cuento
  • cuento cuento
  • Cuentos Que No Son Cuentos
  • Cuenta Cuento
  • Mi Cuento Cuenta

Conviértase en miembro formal de Buenas Tareas

INSCRÍBETE - ES GRATIS