Dfgnjxfjxg

Páginas: 2 (485 palabras) Publicado: 14 de noviembre de 2012
La langue dans la culture d’un pays, est un facteur très important pour le développement de la nation se converti dans une source de vie pour les habitants de un pays.
La langue a un statutc’est à dire un niveau a considéré bon ou mauvais dépendant des avances, son évolution et développement, cependant une langue si n’est bien utilisé pas est très difficile qui peut coopérer avecautres c'est le même qui dire si une personne ne parle pas la langue d’aucun façon est impossible que peut comprendre le monde et cela qui veut transmettre.
En raison de ce, est qui se présententdifférents problèmes comme par exemple le cas de la jeune refugiée au Congo et la jeune qui partie du Congo à France deux cas très semblables : La problématique qui se présent dans le pays à cause de laguerre, le mauvais traitement vers la femme, un système politique très mauvais et manque de domaine de la langue. Personnes qui aient qui souffrir une mauvaise expérience pour survivre, c’est trèsincroyable de plus que la situation au Congo est terrible pour le conflit armé, l´abolition des lois migratoires situation un peu compliquée pour les personnes qui sont refugiées au Congo sans papiersqui sont supportent mauvais traitement et quant à la race si sont personnes de couleur noir sont arrêtaient et soumettaient à forts punitions.

Quant à les stéréotypes, les congolais adultes sontles personnes qui se chargent d’éduquer aux filles depuis très jeunes pour ensuite elles remettre aux hommes millionnaires. Principalement est le père qui se profite de cette situation parce que estbeaucoup d’argent qui se gagne.
Las filles congolaises sont très frustrées et manipulées pour son propre père ses rêves ne s’accomplissent pas jusqu’à qu’il n’a pas pouvoir sur elles.
Les petitesfilles aient qu’être soumettes sous l’humiliation de l’homme qui serait son mari et supporter les autres femmes de lui. « La femme congolaise comme objet sexuel et bienfait au père » « La femme comme...
Leer documento completo

Regístrate para leer el documento completo.

Conviértase en miembro formal de Buenas Tareas

INSCRÍBETE - ES GRATIS