El Mnundo

Páginas: 4 (818 palabras) Publicado: 25 de noviembre de 2012
Travail au noir
1. Bon, en premier partie, J’aborderai avec une petit introduction sur le sujet,¿Qu'est-ce que c'est ?et les types de travaille au noir.
2. En deuxième partie, Je parleraides avantages du travail dissimulé avec les exemples typiques ;
3. En troisième partie Je parlerai des inconvénients de les travailleurs au noir avec aucune protection social.
4. Et finalementune petite conclusion : je vous ferai savoir mon opinion personnelle sur ce sujet, pour essayer de trouver une solution pour le grand problème de travail au noir dans la ville.
Introduction
ÁBucaramanga est fréquent trouver des personnes de tous les âges que travaillent a côté de la rue avec le travail dissimulé, pour ils peuvent entretenir sa famille ;
dans ces exposé Je insisterai surquelques-unes des diverses professions qui sont disponibles dans «  la banque d'emplois »: de la jonglerie a côté du feu, la vente de produit a côté de la rue, le parking de la rue, les maçonnes ,lesbaby-sitters, les employé(e) de maison, entre autres.
Le travail dissimulé, aussi appelé populairement « travail au noir », est un terme employé pour définir le fait ne pas déclarer de sonactivité.
En temps de crise, il est encore plus tentant pour des personnes en difficulté ou sans emploi, de travailler pour se faire un peu d'argent, sur un air de "ni vu, ni connu".

Types de travailledissimulé
* Par dissimulation d'activité, l'exercice à but lucratif d'une activité économique par toute personne qui n'a intentionnellement.
Les petites entreprises que ne sont pas légaux, soitpas demandé son immatriculation au Cámara de Comercio.
* Par dissimulation d'emploi salarié, le fait pour tout employeur.
Le soustraire intentionnellement de les heures de travaille de lapersonne ou les terribles conditions de paiement et généralement de travaille.

Les avantages.
1. Le travail au noir comme  un prélèvement sur  les diverses professions qui profitent à la...
Leer documento completo

Regístrate para leer el documento completo.

Conviértase en miembro formal de Buenas Tareas

INSCRÍBETE - ES GRATIS