Fdsa

Páginas: 8 (1997 palabras) Publicado: 15 de mayo de 2012
République de Madagascar I. Présentation du pays: A. Informations générales: 1. Situation géographique: La République de Madagascar est situé dans l'océan Indien au large de la côte sud-est de l'Afrique, à la hauteur du Mozambique. Il s'agit de la quatrième plus grande île du monde et le plus grand en Afrique. 2. Population: Il a une population de 19,448,000 habitants. L'espérance de vie est de62 ans.Le nombre moyen d'enfants est de 5,24. Le% 68,9 de la population est analphabète. 3. Capitale: La capitale de Madagascar est Antananarivo. 4. Villes Principales: Madagascar est divisé en 6 provinces: Antananarivo, Antsiranana, Fianarantsoa, Mahajanga, Toamasina, Toliara 5. Gentilé: L'ethnicité est un mélange de malaise et d'Afrique. 6. Monnaie: Monnaie de Madagascar est l'Ariary (MGA). 1Euro coûts environ 2400 Ar 1 euro vaut environ 2200 AR. (2006) Le taux de change varie en fonction de facteurs économiques. Les cartes de crédit sont acceptées par les banques, certaines agences et les grands hôtels, des restaurants, seulement VISA et parfois MASTER CARD.

7. Voies d’accès: Étant donné que c'est une île, sa principale voie d'accès maritime est, cependant, possède un aéroportinternational. 8. Principales activités économiques: Les principales activités économiques de Madagascar sont l'agriculture, la pêche et de l'aviculture. En ce qui concerne l'industrie, est dédiée à la fabrication de textiles et de transformation des produits agricoles. L'île possèdele plus grand marché en Afrique de cannelle. 9. Système politique: Le président actuel est Andry Rajoelina, quiappartient aux Malgaches jeunes déterminés parti, a été élu sur Mars 17, 2009. 10. Langues: Leur langue principale est malgalache qui est parlée dans toute l'île. D'autre part, le français est une langue ancienne de l'ère coloniale, mais se prolongeautour de l'île. B. Histoire du pays: 1. Premier: La première colonie humaine datant probablement du IVe siècle ou un peu avant. 2. Royal: Au cours des deuxprochains siècles, le Portugal, l'Espagne, la GrandeBretagne et la France a tenté de s'installer sur la côte, mais ont été expulsés par la résistance des indigènes, qui, dans la fin du XVIIe siècle avait été unifié sousla règle de l'Imerina, basée sur le plateau centre. 3. Perou: Cependant les gens locaux ont également souffert, comme beaucoup de peuples africains, la traite négrière. Ainsi, à titred'exemple, les esclavesmalgaches ont été amenés par les Européens dans la vice-royauté du Pérou,principalement dans le règlement de la côte nord de ce pays dans une zoneconnue sous le nom de Piura. Tondero music 4. President du perou: Miguel Sánchez Cerro, qui a gouverné ce pays dans la troisième décennie du XXe siècle était un "Mangache".

5. Indépendance: En 1960, Madagascar est devenuindépendant de la France et est entièrementmis en place une république sous le gouvernement de Philibert Tsiranana, chef du Parti social-démocrate. C. Culture: 1. Fêtes: On peut noter que les parties: 1 Janvier, le Nouvel An, le 1er mai, fête du Travail,de l'Assomption, fête chrétienne du 15 Août, ou la Toussaint et de Noël, le 1er Novembre et le 25 décembre respectivement. 2. Coutumes: Il ya beaucoupd'événements et de célébrations habituelles, en particulier dans les zones rurales. Gasy de Mphira, chanter et danser en salles en racontant une histoire des groupes et la présentation de leur action morale prend généralement 30 minutes à une heure. La récolte de riz est connue dans de nombreux endroits. 3. Art: broderie -. L'art de la broderie à la main est très répandue à Madagascar. Ce sont lesfemmes qui le font. Il est principalement utilisé pour décorer ou faire des vêtements, des couvertures et des serviettes. La plupart du matériel utilisé est d'origine locale. Les broderies représentant des animaux, des fleurs aux couleurs vives et des scènes de la vie quotidienne. Le type de broderie"Richelieu" est également pratiquée dans l'île. Livre -. Le papier est fabriqué Antaimoro avoha...
Leer documento completo

Regístrate para leer el documento completo.

Estos documentos también te pueden resultar útiles

  • Fdsa
  • Fdsa
  • fdsa
  • fdsa
  • fdsa
  • Fdsa
  • fdsaa
  • Fdsa

Conviértase en miembro formal de Buenas Tareas

INSCRÍBETE - ES GRATIS