Golpe De Calor

Páginas: 3 (542 palabras) Publicado: 9 de octubre de 2012
Evanouissement par un coup de chaleur

Un coup de chaleur ou d'une insolation ils prennent naissance quand notre corps n'est pas capable de se refroidir à la vitesse adéquate c'est-à-dire à mesureque la température monte l'évaporation de la sueur elle devient plus lente par ce que la sueur n'est pas suffisante pour descendre la température.

Ce problème nous peut succéder par de divers cas:

- Une déshydratation : Quand notre organisme n'a pas assez de liquide et a subi une grande transpiration ou trouve malade (la gastroentérite)

- Un excès de chaleur : le Climat humide avec unavancement considérable de la température.

- Un effort excessif : des travailleurs et les sportifs qui se voient obligé de travailler dans des jours avec des températures élevées.

Cettesituation de hautes températures peut former de grands dommages à notre organisme puisque plusieurs de nos organes corporels cessent de fonctionner correctement. Les organes plus affectés sont le cerveau etles reins.

Ce problème a l'habitude d'être plus commun en enfants, qui sont restés durant beaucoup de temps au soleil sans aucune protection puisque sa capacité de suer est moindre, ou aux plusgrandes personnes dont l'hydratation est inférieure à celle-là d'un jeune en plus des personnes avec travaux en plein soleil, des sportifs … .etc.







Les symptômes

Le coup de chaleur peutcommencer avec irritabilité, incohérence, confusion et plus tard avec délire, des convulsions et finalement le coma. Se donnent des postures de rigidité sur les quatre extrémités c’est-à-dire, desbras étendus et tournés vers le corps et les jambes droites avec les doigts des pieds en mettant en joue vers le bas, la peau sera sèche et chaude et le pouls sera fort et rapide de plus que les yeux setrouveront dilatées, aussi les vomissements et la diarrhée sont communes. Ces symptômes peuvent être réduits par un refroidissement préalable adéquat.



Un traitement immédiat

1º Téléphoné...
Leer documento completo

Regístrate para leer el documento completo.

Estos documentos también te pueden resultar útiles

  • Golpe De Calor
  • GOLPE DE CALOR
  • Golpe de calor
  • Golpe de calor
  • Golpes De Calor
  • Golpe de calor
  • golpe de calor
  • golpe de calor

Conviértase en miembro formal de Buenas Tareas

INSCRÍBETE - ES GRATIS