Le conte

Páginas: 6 (1271 palabras) Publicado: 20 de octubre de 2010
LE CONTE

Il était une fois une petite fille qui s’appelle s’appellait Marie, elle était une princesse qui habitait un chateau château au milieu de la foret forêt, elle était une fille superbe, elle avait beaucoup d’amis et tous l’aimeraient imparfait ?? dans le chateau château et la foret forêt, mais la leader des fees fées sentais sentait une grande envie pour la chance sa ?? et parce qu’elleest très jolie. Un jour la fée créait un plan contre la fille, pendant qu’elle nourrait nourrissait a don nain pepiniere pépinière du nains favorite, la fée planait enlever á Raoul.

Le nain a été séquestré par la Fée cruelle, mais à la tentative de le séquestrer il a laissé tomber le bonnet de Raoul qui était magique. La petite fille était très préoccupée par l'endroit ??de son petit ami,quand de tôt ?? elle a trouvé une note où elle disait - si tu veux récupérer ton meilleur ami tu as à traverser le bois enchanté et à trouver trouvé la clef dorée avec laquelle tu pourras ouvrir la porte qui te portera au lieu où Raoul est. Tu as 24 heures pour trouver la clef, dans le cas contraire prends congé de - ?? elle a décidé de faire ce qui disait la lettre, elle avait beaucoup de peur maisaussi elle était décidée à faire n'importe quelle chose pour être avec son petit ami.

Elle a commencé le voyage en à la recherche de Raoul et elle a emporté l'autre de ses nains pour ne pas se sentir seule dans le chemin et aussi il aidera quand le danger sera près. Une partie du bois immense appartenait les aux parents de Marie les rois ?? du pays, mais une autre partie du même bois étaitpleine des choses étrangères étranges et mauvaises, cette partie était nommée Le Bois Noir. Ils disaient que dans ce lieu des choses horribles arrivaient, les gens se remplissaient d'une peur chaque fois qu'ils parlaient de ce lieu. Pero ?? Marie était totalement convaincue de qui était ce qu'il avait à faire ce qu’elle devait faire.

Pendant ce temps dans le bois noir la Fée cruelle préparait sonarmée de rares animaux, d'affronts et géants, entre certains d'entre eux existaient : des bêtes sauvages, des insectes, des géants, des arbres gauches ??, des lutins etc.. La fée cruelle voulait empêcher que Marie sortait vivante de là, elle est arrivée à l'entrée du bois noir qui avait beaucoup des de cadavres de personnes qui ont essayé d'entrer et n'ont pas pu donner un pas à l'intérieur de luidedans, le premier que le sac nain c'était deux épées pour lui et pour marie du bonnet de raoul qui était resté ??.

Ses épées étaient marquées par les rares formes de naines nues qui signifiaient une force et donnaient une âme à ses nains guerriers dans la bataille, après avoir touché l'épée Marie lui a donné une sensation de force et de valeur pour faire front aux problèmes de ce bois. Sonpremier affrontement a été contre les insectes les géants lesquels avaient la peau dure pour comme l'acier. Après un long affrontement ils ne pouvaient pas les battre, mais grâce à l'astuce de Marie qui s'est rendue il raconte que le feu pouvait les faire des faibles, il(elle) ?? a demandé au nain de tirer de son bonnet une pierre, un arc et quelques flèches, a commencé à déchirer l'épée et lapierre au-dessus de quelques pailles sèches, tandis que le nain serait éloigné aux trois insectes des géants, à réussir à faire un feu il(elle) a saisi les flèches et il(elle) la lui(leur) a envoyée direct au coeur aux insectes, en les traversant de la chaleur de tu elle bandes.

Après avoir passé le premier défi ils ont suivi le chemin du bois en arrivant au lieu des arbres gauches, apparemment cesarbres étaient comme les autres, mais quand ils ont donné un pas en face des arbres, ils ont touché une vie et alors avec ses branches ils ont levé Marie et son petit compagnon pour les pendre, mais le nain a tiré à nouveau les épées pour couper les bras aux arbres et encore ils ne réussissaient pas à tuer la forme unique il était d'arriver à la racine d'eux et de couper quelqu'une, mais tout...
Leer documento completo

Regístrate para leer el documento completo.

Estos documentos también te pueden resultar útiles

  • Conta
  • Conta
  • Conta
  • Conta
  • conta
  • CONTA
  • conta
  • conta

Conviértase en miembro formal de Buenas Tareas

INSCRÍBETE - ES GRATIS