Michellota

Páginas: 3 (508 palabras) Publicado: 17 de marzo de 2012
Notre choix s’est porté sur ce sujet pour différentes raisons. D'une part, cette décision a été mené par nos propres goûts car on est tous intéressés par ce monde: la mère de Nadia Acevedo estréalisatrice de cinéma, Canela voudrait étudier l'art dramatique, Jorge voulait approfondir ses connaissances sur le thème et pour moi le cinéma rentre dans mes probabilités d'études. De plus, tous lesquatre nous prenons des cours de cinéma audiovisuel. D'autre part, on a trouvé que c'était un sujet original dans lequel on pourrait faire connaître la réalité de la vie des acteurs spécifiquementéquatoriens car c'est le milieu qui nous entoure.

Cela nous a conduit a nous demander: L'acteur équatorien, entre rêve et réalité? Pour pouvoir le résoudre nous nous sommes, tout d'abord, concentrés sur lechoix de devenir acteur, c'est à dire, les raisons du choix, la formation et les expériences; ensuite, nous avons vu en détail les difficultés rencontrées dans cet métier: dans l'aspect économique etsociale.

La production d'un petit film c'était une bonne idée pour pouvoir développer notre sujet. Basé sur trois interviews et portraits de trois différents acteurs équatoriens aux parcoursdifférents, nous permettait d'aboutir à l'analyse. La raison pour laquelle on a choisi de faire un film est simple, c'est une façon dans laquelle on peut voir directement, les intentions que chaque acteursveut transmettre, leurs réactions, leurs sentiments pour donner plus de vérité.

Pendant toute la production du TPE, j'ai essayé d'être le plus présent possible. Cependant il y a eu des cas où ila fallu décaler les interviews par des raisons techniques et personnelles. J'ai préparé avec l'aide de certains de mes camarades les questions à poser. Aussi, j'ai eu l'occasion d'assister à toutesles interviews des acteurs, j'ai joué le rôle d'intervieweur ainsi que de cameraman. Ensuite j'ai aidé dans le travail de sous-titrage et de montage. Je sens que j'ai été celle qui essayer...
Leer documento completo

Regístrate para leer el documento completo.

Conviértase en miembro formal de Buenas Tareas

INSCRÍBETE - ES GRATIS