Schizophrenie

Páginas: 4 (810 palabras) Publicado: 15 de diciembre de 2010
Histoire

C`est qu`en 1898 qu` Emil Kraepelin parle de démences précoce et trouve trois aspect sur cette maladie mental. Le premier ce nomme l`hébéphrénie, la deuxième s`appelle la catanomie et ledernier se désigne par la forme paranoïde. C`est Eugen Bleuler qui en 1911 utilise pour la premier fois le mot schizophrénie et mets cinq symptômes causer par cette terrifiante maladie.
Lessymptômes son les suivante :
1 Le trouble de l`association des idées
2 Le trouble de l’affectivité
3 La perte de contacte avec la réalité
4 L`autisme
5 Le syndrome dissociatif
Ensuite,Victor tausk en 1919 trouve pour la premier fois une théorie sur la psychanalytique sur la schizophrénie et ses seulement qu`en 1950 Marguerite Sechehaye d`origine suisse trouve une technique pourtraiter une de ses patiente atteinte de Schizophrénie.

Qu’est-ce que la schizophrénie ?

Cette terrible maladie nommé Schizophrénie est une psychose, qui fait en sorte q`une personne est desdiscordances affectif, d`activité délirante et agir de manier violente. La personne qui porte la maladie n`est pas consciente de son cas. Qui fait en sorte que cette personne aille des attitudescontradictoires. La Schizophrénie fait qu’un individu pert le contacte avec la réalité. Cette maladie frappe plus les adolescents ou l’adulte qui a moins de 40 ans. La personne Schizophrène a tendance as`inventer des personnages et des scénarios.

Symptômes de la schizophrénie
Souvent, la schizophrénie se manifeste lentement. Lorsque les premiers symptômes apparaissent, généralement durant l’adolescenceou au début de l’âge adulte, ils peuvent sembler plus déconcertants que sérieux.
Au tout début, les personnes atteintes de schizophrénie pourraient s’apercevoir qu’elles semblent incapables derelaxer, de se concentrer ni de dormir. Elles peuvent graduellement s’éloigner de leurs amis, de leur travail ou leurs études commencent à en souffrir, ainsi que leur apparence physique. Au cours de...
Leer documento completo

Regístrate para leer el documento completo.

Estos documentos también te pueden resultar útiles

  • Schizophrenia
  • Schizophrenia
  • Schizophrenia and bipolar
  • Schizophrenia (ingles)
  • The brain and the disease of schizophrenia

Conviértase en miembro formal de Buenas Tareas

INSCRÍBETE - ES GRATIS