Logiceta

Páginas: 2 (300 palabras) Publicado: 23 de junio de 2012
EN CLIQUANT SUR «Accepter les conditions générales» OU EN TÉLÉCHARGEANT, INSTALLANT, COPIANT OU UTILISANT DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT LE LOGICIEL, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR LES CONDITIONS DUPRÉSENT CONTRAT ET ACCEPTEZ ÉGALEMENT QUE LES CONCÉDANTS DE LICENCE TIERS SOIENT DES BÉNÉFICIAIRES TIERS DU PRÉSENT CONTRAT. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS LES CONDITIONS DU PRÉSENT CONTRAT, N'INSTALLEZ PAS,NE COPIEZ PAS ET N'UTILISEZ PAS LE LOGICIEL.

Le logiciel est protégé par les lois et traités internationaux sur les droits d'auteur, ainsi que par d'autres lois et traités sur la propriétéintellectuelle. L’intégralité du logiciel est octroyée sous licence, et non pas vendue. Tous les droits et titres afférents au logiciel (y compris, sans que cela soit limitatif, ceux afférents aux images,photographies, animations, vidéos, séquences audio et musicales, textes et applications intégrés dans le LOGICIEL) sont la propriété de Kingston ou d'un ou plusieurs des concédants de licence.Kingston et ses concédants de licence se réservent tous les droits que le présent contrat ne vous accorde pas expressément. Le logiciel accompagnant les produits distribués par Kingston (le « produitsous licence ») vous est fourni uniquement pour une utilisation avec le produit sous licence.

1. Octroi de licence.

(a) Octroi de licence. Sous réserve des conditions générales du présentcontrat, vous pouvez accéder au logiciel, l'installer et l'utiliser en connexion avec l'utilisation du produit sous licence.

(b) Restrictions d'utilisation. Le logiciel est fourni uniquement pour êtreutilisé avec le produit sous licence et en support du produit sous licence. L'utilisation de ce logiciel avec, ou en support de, tout autre disque flash, carte flash, matrice flash résidente oudisque électronique de toute sorte est strictement interdite, et constitue une violation illégale des brevets, droits d'auteur et autres droits de Kingston et des concédants de licence vis-à-vis du...
Leer documento completo

Regístrate para leer el documento completo.

Conviértase en miembro formal de Buenas Tareas

INSCRÍBETE - ES GRATIS