nose

Páginas: 4 (925 palabras) Publicado: 1 de mayo de 2014
Avec près de 150 ans d'histoire, les momies de Guanajuato sont devenus partie intégrante de notre culture et les traditions de notre peuple mexicain se sont installés sur les pentes d'un ravin de larichesse espagnol vice-royauté ont donné généreusement ses entrailles enregistrés.

En 1865, le premier corps momifié allongé dans le panthéon de Santa Paula a été extrait. Ainsi, comme les annéespassent, ils ont découvert d'autres corps dans les mêmes conditions, par les caractéristiques du sol dans lequel ils se sont reposés. Aujourd'hui, il existe plus d'une centaine de momies qui fontpartie de l'inventaire du musée créé en son honneur.

Les momies se réveillent étonnement ont causé la réalisation de nombreux films avec des personnages de catch mexicain au cours de la décennie desannées soixante-dix gérées images de ces corps étaient apparence raide connu dans d'autres pays.

La visite de ces momies soient le billet qui leur est donné, les trois suivants alors seulementautorisés à accéder, notre itinéraire est le suivant:

12h30, nous serons à l'entrée du Musée maman de Guanajuato.

12h40 un, commençons par cette voie (ce ne sera pas dans ce laps de 10 minutesd'attente pour le prochain tour)

14h00 nous attendions au restaurant “satisfait” pour un repas spécialement pour vous.

15h30 nous sera de retour à l'hôtel "melchor" alors que nous avons apprécié lavue de la route.

17h00 nous devions arriver à notre destination est l'hôtel.

17h30 aura partir du temps libre et pourra disfrtar l'hôtel et aussi ses environs 
La formación del estado modernoHabía una vez….
Un pueblo llamado chachu donde el cultivo era el trabajo principal de cada hombre, Tatú era un campesino que vivía enamorado de la bella hija del rey Paquibe la princesa Yabí.

Tautenía un pequeño terreno donde cultivaba algunas semillas que con el tiempo hacia la mejor cosecha del pueblo, la princesa Yabi siempre se escapaba del reino de su padre para ir a ver a tatú; los...
Leer documento completo

Regístrate para leer el documento completo.

Conviértase en miembro formal de Buenas Tareas

INSCRÍBETE - ES GRATIS