L'Ordinaire

Páginas: 4 (762 palabras) Publicado: 18 de junio de 2012
"Pourquoi et comment l'architecte se soucie-t-il de l'ordinaire?"



Pour analyzer cette question on doit trouver la définition de l’ordinaire premièrement. Ce mot vient du latin ordinarĭus,l’ordinaire est un adjective que permet donner un nom a un chose commun et régulier, qui se passé d’un manière habituel ou bien, qui est très fréquente.

Quand j’ai pense en l’ordinaire le premièreréflexion que j’ai trouvé c’était faire tout le temps les même choses, un chose qui es habituel. L’ordinaire est aussi le ou les choses vulgaires qui n’ont pas distinction et qui ont très peu estimation.Bien que l'ordinaire on puisse le voir aussi comme le repetition c'est-à-dire, faire les mêmes choses un sans un numéro des fois. Et c’est là quand il commence à se convertir dans ordinaire,parce que ce sont tant fois que tu fais le même qui pourrait déjà se considérer "normal". Quand nous pensons aussi à quelque chose de normal nous pouvons nous rapporter à quelque chose que les personnessont habituées à faire, par ce que cela entrerait à son tour dans le côté "bon" ou socialement bon.

Il y a aussi eu une personne qui m'a dit que l'ordinaire n’a pas rien qui peut être remarquableet qui n'était pas le meilleur ni pis c'est-à-dire ni bon ni mauvais celui qui devait simplement être.

Je crois que ce définition a aussi un peu d'une raison en ce qui concerne l'ordinaire, maisquand je reviens à la question à répondre, pense que l'architecte, oui, d'une forme devrait répondre à les choses régulièrement accepté comme bon ou comme fonctionnel, mais il m'est difficile depenser à que nous sommes seulement préparés, ou seulement on nous forme pour répondre à une forme de vie commun.

En réalité l'activité principale de l'architecte est d'offrir un service à la société.Et quand nous nous parlons d'une société nous ne pouvons pas penser aux particularités, nous pensons réellement aux généralités c'est-à-dire aux majorités. Et voilà qu'il est tel, médiante cette...
Leer documento completo

Regístrate para leer el documento completo.

Conviértase en miembro formal de Buenas Tareas

INSCRÍBETE - ES GRATIS