Ajaj

Páginas: 2 (393 palabras) Publicado: 5 de noviembre de 2012
1. Innsbruck est une ville autrichienne, située dans l'ouest du pays, dans une vallée au cœur des Alpes. Elle est la capitale du Land du Tyrol. En 2005, elle comptait 135.000 habitants.
Le dynamismeet le pouvoir d'attractivité d'Innsbruck dans la région sont en partie dûs au tourisme (notamment de sports d'hiver), renforçant encore son rôle économique et culturel régional (Université, ville decongrès).

2. L’histoire d’Innsbruck commence à la préhistoire quand les glaciers de la région reculèrent et laissèrent de grandes vallées à la disposition des hommes. Les romains furent lespremiers à établir cette cité au cœur des Alpes, mais ce sont les Habsbourgs, par Maximilien 1er, qui lui donnèrent tout son éclat.
Autour de la vieille ville, on trouve le mausolée de l’empereurMaximilien, la chapelle d’argent ou encore le « petit toit d’or ». Depuis les JO de 1976 la ville détient des infrastructures sportives éprouvées.

3. Deux fois, Innsbruck c´est la cite de las olympiadesd´hiver. Les IXe Jeux Olympiques d'hiver ont eu lieu en 1964 à Innsbruck en Autriche . Les XIIes Jeux Olympiques d'hiver ont eu lieu, pour la deuxième fois en 12 ans, à Innsbruck (Autriche) en 1976. Jouescomme skinalpin, jockey sur glace,patinage artistique, et les très important saut á ski

4. Le plus grand magasin Swarovski dans le monde. Dans l’ambiance charmante de la vieille ville d’Innsbruck,à proximité du célèbre ‘Toit d’Or’, la magnifique galerie Swarovski en cristal vous attend. Sur 3 étages, découvrez les dernières tendances : objets décoratifs, bijoux et mode.


5. De stylegothique ancien et sur l'ordre de Maximilien I, il fut construit dans les années 1497/98 jusqu'en 1500. Le petit toit d'Or est recouvert de 2700 bardeaux de cuivre dorés  à l'or fin.
 
L'un des motifs lesplus connus de l'Europe centrale:
Le petit toit d'Or au centre de la vieille ville d'Innsbruck – avec pour arrière plan la chaine de montagnes „la Nordkette“!
 
La maison même fut la résidence...
Leer documento completo

Regístrate para leer el documento completo.

Estos documentos también te pueden resultar útiles

  • Ajaja
  • Ajaja
  • ajaja
  • Ajaj
  • Ajaj
  • Ajaj
  • Ajaja
  • Ajaja

Conviértase en miembro formal de Buenas Tareas

INSCRÍBETE - ES GRATIS