Misericordia

Páginas: 2 (405 palabras) Publicado: 22 de noviembre de 2012
Salut! Comme je l´ai dit je m´appelle Bay. J´ai 30 ans. J´habite avec mon père. J´habite dans Saigon, un village près de la capital, Hanoi. Mon père est très malade et ma mère est morte il ya 3 ans.Je ne pouvais pa finir l´université parce que j´ai dû prendre soin de ma mère. J´ai été très triste quand elle est morte. Maintenant, je travaille avec mon père dans l´élevage parce qu´il ne peuttravailler pour leur maladie.
Je n´ai beaucoup de temps libre parce que je dois prendre soin de mon père mais quand j'ai le temps je vais à la capitale avec mon vieux amis de l´université pourvoir les musées.
Je n'ai pas d'enfants ou de femmes. Je n'ai pas encore trouvé une femme pour moi, mais dans l'avenir, j'espère la trouver et avoir une famille.
Nous avons beaucoup de problèmesfinanciers. Seulement l´élevage nous donne un peu d´argent. J´essaie de travailler en fixant choses que le gens ont besoin.
Il ia beaucoup de maladies au Viêt Nam. Heureusement je n'ai pas pris beaucoup demaladies.Dans mon village il n´y a pas d´hôpital. Le seul hôpital se trouve à proximité de la capital.
Au Viêt Nam Il y a un peu de machisme mais les femmes peuvent travailler et étudier comme leshommes. Nous avons des droits de l'homme. Nous sommes un pays en dèveloppement.
La religion est très important pour nous bien que je ne suis pas croyant, je suis libre. Cela a créé des problèmesavec ma famille parce qu'ils sont croyants. La principal religion au Viêt Nam est le bouddhisme. La mayorité de le gens sont bouddhistes et ils sont très croyants.
Je vais raconter un jour quelconque demon vie. Je me lève à 6 heures du matin. Puis je vais a travailler. Bien que mon père est malade se lève tôt pour travailler. Je lui dis de s'asseoir et se reposer, mais il ne veut pas. Il est trèstêtu.  Après plusieurs heures, je vais manger, puis a continué à travailler et si j'ai du temps libre je vais avec mes amis.
Dans l'avenir, je voudrais terminer l'université, travailler et vivre un...
Leer documento completo

Regístrate para leer el documento completo.

Estos documentos también te pueden resultar útiles

  • Misericordia
  • Misericordia
  • misericordia
  • Misericordia
  • misericordia
  • La Misericordia
  • MISERICORDIA
  • Misericordia

Conviértase en miembro formal de Buenas Tareas

INSCRÍBETE - ES GRATIS