Antillas

Solo disponible en BuenasTareas
  • Páginas : 2 (334 palabras )
  • Descarga(s) : 0
  • Publicado : 23 de noviembre de 2010
Leer documento completo
Vista previa del texto
LES ANTILLES MODERNES
Nous choisissons les Antilles françaises, parce que ces pays se ressemblent d'une certaine manière au style des Côtes vénézuéliennes. Ce sont des îles qui représentent unmorceau de la France dans le Caribe. Nous aimons connaître l'un peu de la variété de colonies qu'ils ont autour du monde.
Nous pouvons commencer à dire que les Antilles françaises, estain conformées par: les îles Guadalupe, Martinique et d'autres îles de petite taille, entre elles celle de María Galant, celles de Saint Barthélémy et la partie Nord celle-ci de Saint-Martin.
Les Antilles françaisesconstituent un véritable paradis que, celui qui dispose de la possibilité de le faire, il jouira de connaître un des emplacements les plus incroyables quant à la beauté de la nature.
Nous nousfocaliserons dans les îles les plus significatives et développerons leurs aspects plus importants. Nous commençons avec Guadalupe:
La plus importante, est une île double qu'elle ressemble à la forme d'unpapillon. Divisée deux parties : La Basse-Terre, plus montagneuse et la Grande-Terre, plus plate, où on trouve Pointe-à-Pitre, la capital. Peuplée par des Indiens des Caraïbes et découverte parColumbus dans 1493, il a été occupé par les français dans 1635
Les lieux les plus célèbres pour visiter sont :
- Pointe-à-Pitre: le capital est une ville typique des Antilles. Ils soulignent le port, lemarché, un de des encouragés des Petites Antilles, et les rues avec leurs maisons coloniales élégantes.
- Fort Fleur d'Epée: Fort du Siècle XVIII, au Sud de Pointe-à-Pitre.
- Une grand Anse: Longueplage de sable, à deux kilomètres de Des haies, un petit peuple de Guadalupe entouré de collines et avec un port encouragé.
- Parc National donnez Roches (en Trois Rivières): Situé dans un jardinbotanique charmant, il contient une collection de roches enregistrées précolombiennes.
- Chutes du Carbet: Cataractes magnifiques à auxquelles on accède par une route sinueuse de huit kilomètres en...
tracking img